augerd a écrit:Rodolphe a écrit:La Mouette a écrit:Quelles differences avec celui publié il y a quelques jours ?
Là tu pousses un peu, Domi vient d'en parler![]()
Rodolphe
merci Rod![]()
![]()
bon, les points supplementaires, c'est :
- les trous de percage du chassis
- montage des commande frein Westinghouse
- montage demi cylindre de frein
- montage des supports de triangle
- gabarits arceaux droit et courbe
- les cotes de guerite et les rambardes de la guerite
- les portes
bref, 5 pages de plus, ce qui fait deja 15 pages pour cette notice, et a venir, le PDF pour les decalques![]()
![]()
maintenant, je peux aussi vous sortir plus de 60 pages encore plus detaillée, mais qui les lira![]()
![]()
amicalement
Dominique, qui a aussi envoyer les pieces manquantes a ceux qui en ont fait la demande
La Mouette a écrit:Ah merde j'avais vu ni les esplications de Dom ni ces reponses de Roro et Dom ...![]()
La Mouette à l'ouest !!
La Mouette a écrit:augerd a écrit:Rodolphe a écrit:La Mouette a écrit:Quelles differences avec celui publié il y a quelques jours ?
Là tu pousses un peu, Domi vient d'en parler![]()
Rodolphe
merci Rod![]()
![]()
bon, les points supplementaires, c'est :
- les trous de percage du chassis
- montage des commande frein Westinghouse
- montage demi cylindre de frein
- montage des supports de triangle
- gabarits arceaux droit et courbe
- les cotes de guerite et les rambardes de la guerite
- les portes
bref, 5 pages de plus, ce qui fait deja 15 pages pour cette notice, et a venir, le PDF pour les decalques![]()
![]()
maintenant, je peux aussi vous sortir plus de 60 pages encore plus detaillée, mais qui les lira![]()
![]()
amicalement
Dominique, qui a aussi envoyer les pieces manquantes a ceux qui en ont fait la demande
Ah merde j'avais vu ni les esplications de Dom ni ces reponses de Roro et Dom ...![]()
La Mouette à l'ouest !!
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités