Alors, dans les rencontres:
- Nous étions en face d'Interfer, SMD (très sympa - ils ont eu peur des haut-parleurs de Raversijde, mais ne se sont pas plaints des mouettes de Raversijde - une nouveauté: un wagon citerne) et Max d'Apocapa (occupé à travailler à des dessins sur son PC);
- Sur le coin, un type qui place une nouvelle motorisation dans des anciens engins (Jouef principalement, mais pas uniquement): Un fonctionnement époustoufflant, des ralentis effectivement très lent (Son nom, je sais plus exactement, mais du style "ENDOUCE");
- Sur l'autre coin, une personne qui a reproduit un viaduc du chemin de fer des Côte du Nord. Pas celui de Bréhec, je n'étais pas content de ce fait: mais une superbe réalisation;
- Dans la salle derrière: Une série de réseaux + La Halle de Bottuen, LMJ et encore un autre artisan.
Dans la salle des escaliers:
- l'Obsidienne
- Les Trains d'Antan (superbe, avec un essai d'OC1 sur le réseau Saroul / FDEM - chez nous quoi - Superbe OC1)
- Un artisan qui place dans un wagon Piko un système de mesure de la vitesse, avec transmission Bluetooth vers un PC
- Des livres...
- Un revendeur de trucs qui clignottent
Dans la grande salle:
- ABE qui développe sa gamme plastique découpée au Laser
- Haxo
- CDF
- De nombreux réseaux
- Quelques revendeurs (e.a. sur l'estrade)
- Des fanatiques du N, du Z
Vers la cuisine:
- Des revendeurs
- Des sandwiches
- Un mini truc en Z
Au deuxième:
- Uniquement de la seconde main. Prix excessifs sauf peut-être quelques exceptions
Au rez:
- La FFMF avec quelques ateliers (dont des membres du club de la RATP et du club de Maison Alfort) - dont CLOS!
- Mecanic Trains (Eric Seibel)

avec une série de locos équipées de ses pièces!
- l'AFAN
- Une personne qui présentait ses aquarelles et autres lithos: Beau!
- Des Cartes postales et des revendeurs de livres
- Multirex
- Un réseau
Point de vue des prix pratiques, je trouvais les revendeurs de matériel neuf plus sérieux que les revendeurs de matériel d'occasion
Fréquentation: Entre 1500 et 2000 personnes. Samedi bien plus dense que dimanche. Les ferromodélistes présents plutôt les deux matins.
Dans les visiteurs (reconnus et connus): POMidi, 130HSP, Romain, Joseph, mtb et un ami (dont j'ai oublié le nom

)...
Les photos suivront!