bravo pour le montage, les pièces sont parties hier...
une question existencielle pour les clients à propos des roues.
à l'époque de Mr Richard, les roues étaient livrées "naturelles", c'est à dire couleur bronze.
Mr Savoye livrait les voiles de roues brunis, opération réalisée à l'aide d'un brunisseur "professionnel", le MESCUVIT.
il s'agit d'un produit simple d'emploi, d'une efficacité redoutable, il n'y a pas besoin de traitement particulier des pièces ou de dégraissage au préalable, ni de traitement post brunissage pour stopper ou stabiliser l'oxydation, une nuit de "séchage" des pièces sur du papier journal et le tour est joué.
je pense d'ailleurs commercialiser au détail cet excellent produit.
depuis que j'ai repris la boutique, dans les séries de roues que j'ai réalisé, il y a du "nature", et du bruni, la question que je me pose est de savoir ou est la preférence des clients ?
sur le cliché, des roues de 220 C et des roues de 140 B.
peut être un sondage à faire sur le site de loco dif...
ma preférence va vers les roues couleur bronze, car je les sable avant peinture, y compris la jante ( surtout la jante ) et de fait le brunissage disparaît.
qu'en est il de vos preférences ?