BB67300 a écrit:Sinon, il y a les Jouef plus chères et trèèès réussies, ou les LSM , un cran en-dessous, mais pas loin d'être moins chères au train où ça solde
- Z - a écrit:Pourquoi acheter au prix normal en sachant que tout, je dis bien TOUT, sera soldé à un moment ou à un autre !![]()
Pour les plus pressés et pour faire référence au mot conclusif de ton message, je conseille donc l'achat préventif d'un pot de vaseline : ça fait moins mal !
- Z - a écrit:Pourquoi acheter au prix normal en sachant que tout, je dis bien TOUT, sera soldé à un moment ou à un autre !![]()
Pour les plus pressés et pour faire référence au mot conclusif de ton message, je conseille donc l'achat préventif d'un pot de vaseline : ça fait moins mal !
Fmartin360 a écrit:Question à $2 : dois-je acheter tout de suite la RTG EPM béton, ou ferais-je mieux d'attendre....?
Je viens de faire un tour sur le net, en matériel français SNCF ou anciens réseaux 3 rails, chez LSM , REE, ROCO CC 6500, BB 9200 Capitole, CC 72000. Je n'ai pas vu de solde mais souvent la mention épuisé à l'exception chez un détaillant pour la 231 D PLM REE effectivement soldée.BB67300 a écrit:Moi je vois beaucoup plus de soldes sur le 3 rails que sur le 2.
Après, évidemment, si on considère uniquement la marque Märklin, c'est sûr qu'il n'y a quasiment jamais de soldes (en même temps, il y a peu de revendeurs en France, ceci expliquant cela). Mais Märklin, c'est une clientèle spécifique pour laquelle le tarif élevé fait partie du "rêve" (à défaut de la fidélité de reproduction).
Du coup, tout ce qui est 3 rails d'une autre marque est quasi-invendable. Certains fabricants ne prennent même plus la peine de prévoir la place pour un ski sachant que ça ne fera pas beaucoup de ventes en plus.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités