Bonsoir,
ESU 58315 LOKSOUND V5 L
c'est livré avec une platine support qui sera inutile vu que les AMJL intègrent déja un support...
++
Bigoudi a écrit:Bonsoir,
ESU 58315 LOKSOUND V5 L
c'est livré avec une platine support qui sera inutile vu que les AMJL intègrent déja un support...
++
Bigoudi a écrit:Bonsoir,
ESU 58315 LOKSOUND V5 L
++
François D a écrit:Je vais essayer de faire un petit tuto ce WE !
(en fait, personne n'en aura besoin tellement le passage en DCC est facile mais ça meublera la discussion).
c'est bien vu !François D a écrit:Je vais essayer de faire un petit tuto ce WE !
(en fait, personne n'en aura besoin tellement le passage en DCC est facile mais ça meublera la discussion).
1ère chose : ne pas ouvrir la machine (ce n'est pas marqué sur la notice !). Il faut juste la caler pattes en l'air sur la petite mousse supérieure de l'emballage (attention à l'antenne radio).
Ensuite, ouvrir le coffre central situé sous le châssis en dévissant les 4 petites vis aux angles. Recours à un tournevis aimanté souhaité. Le "couvercle" est retiré et on accède directement à l'électronique. Il y a en fait 3 cartes superposées (dont la carte support).
Il suffit de retirer la carte analogique qui est la 1ère sous les yeux et d'insérer à la place le LokSound. Attention à l'orientation des broches. 9 d'un côté, 10 de l'autre.
Vérifier la position des petits interrupteurs (2-3-4) qui doivent être sur "ON" comme marqué sur la notice.
Fermer le coffre en remettant et en revissant le couvercle. C'est tout.
Après remise sur ces roues, bien replier les crochets d'attelage pour éviter les mauvaises surprises
Je pense que l'opération globale prend moins de 5 mn. Finalement, le DD a bien pensé les choses et d'avoir à éviter d'ouvrir complètement la machine est une excellente chose.
Pas la peine de se triturer l'esprit avec le HP. Il est monté d'origine et me parait tout à fait suffisant. Bigoudi ne sera peut-être pas d'accord ?
La machine en DCC est extraordinaire.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités