Rodolphe a écrit:Autorail 21 a écrit:Rodolphe a écrit:Je dois passer une nouvelle commande d'UIC chez R37. Si vous en voulez et que vous souhaitez passer par moi - ce dont je vous remercie par avance

- ça se passe là :
https://www.boutique-train.fr/121-uic-r37Rodolphe
Salut , tu commandes du R 37 ? Il va falloir te confesser à La Chapelle , et vite .

Et toi il va falloir changer de ton, ton message est totalement irrespectueux. Pas envers moi, envers REE et en particulier son gérant.
Rodolphe
Salut , eh l'ami , on se détend , parce que le tien de message , est particuliérement et inutilement agressif ! J'aime bien REE et son gérant , de même que son personnel , français en tout cas , alors loin de moi l'idée d'irrespect ! C'est toi qui l'inventes , et mets de l'huile sur un feu que je n'ai même pas allumé ! Désolé de te le dire , mais tu ressembles à un intégriste extrémiste dès qu'on touche à REE , ça devient fatiguant . Non seulement j'aime l'humour , mais de plus je suis franc , alors tu viens de lire , ce que j'ai à te dire , et je ne suis pas le seul à le penser . Je suis sûr que tu sauras admettre que là , ce n'était pas la peine d'être aussi désagréable . Cordialement , Stéphane .