Nouvelles voitures UIC

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouvelles voitures UIC

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2016, 14:02

Grand merci à toi et effectivement à un groupe de clients fidèles qui pour certains me suivent depuis le début. En plus desquels, heureusement, je vois aussi arriver régulièrement de nouveaux acheteurs ! Ceci permet d'avancer, même si ce n'est pas encore fabuleux loin s'en faut. Un jour j'aimerais bien pouvoir me mettre en place un salaire, par exemple.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Autorail 21
04 Juil 2016, 22:48

Rodolphe a écrit:
Autorail 21 a écrit:
Rodolphe a écrit:Je dois passer une nouvelle commande d'UIC chez R37. Si vous en voulez et que vous souhaitez passer par moi - ce dont je vous remercie par avance ;) - ça se passe là :

https://www.boutique-train.fr/121-uic-r37

Rodolphe

Salut , tu commandes du R 37 ? Il va falloir te confesser à La Chapelle , et vite . :ange2:

Et toi il va falloir changer de ton, ton message est totalement irrespectueux. Pas envers moi, envers REE et en particulier son gérant.

Rodolphe

Salut , eh l'ami , on se détend , parce que le tien de message , est particuliérement et inutilement agressif ! J'aime bien REE et son gérant , de même que son personnel , français en tout cas , alors loin de moi l'idée d'irrespect ! C'est toi qui l'inventes , et mets de l'huile sur un feu que je n'ai même pas allumé ! Désolé de te le dire , mais tu ressembles à un intégriste extrémiste dès qu'on touche à REE , ça devient fatiguant . Non seulement j'aime l'humour , mais de plus je suis franc , alors tu viens de lire , ce que j'ai à te dire , et je ne suis pas le seul à le penser . Je suis sûr que tu sauras admettre que là , ce n'était pas la peine d'être aussi désagréable . Cordialement , Stéphane .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2016, 23:02

Ma réaction a peut-être été un peu vive, je veux bien l'admettre. De même que je veux bien te laisser le bénéfice du doute. Mais ton message prêtait à confusion dans ce cas et c'est le moins que l'on puisse dire !

Je rappelle quand même au passage que ce forum est modéré, même si cette modération a rarement besoin d'intervenir.

Merci d'en rester là...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Autorail 21
04 Juil 2016, 23:16

Je confirme , je n'ai pas besoin du bénéfice du doute , car mon intervention n'était pas mal intentionnée. Et je peux comprendre que l'on s'enflamme quand on aime . . . Je ne t'en veux pas , je préfère parler , tu m'as répondu , je t'en remercie , tout ceci en clarté : n'en parlons plus . Bonne continuation . Stéphane
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar EC64
14 Juil 2016, 16:54

La série 2/1 de R37 (dont les rouges) devraient arriver la semaine prochaine.... (le site R37 montre ces voitures : http://r37.fr/UICserie2-1.html).
Les versions sur Y28 sont inédites à ce jour !!
EC64
Bavard

Messagepar Pierre bis
27 Juil 2016, 18:40

Les rouges sont arrivées chez R37

Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar EC64
27 Juil 2016, 19:10

Je sens que demain, je vais faire affaire.... j'en ai 8 en réservation !
EC64
Bavard

Messagepar Rodolphe
27 Juil 2016, 20:49

Il reste encore un peu de progrès à faire dans la communication vers les revendeurs chez R37, parce que je ne suis pas au courant de la sortie effective de ces voitures ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar EC64
28 Juil 2016, 15:37

EC64 a écrit:Je pense que demain, je vais faire affaire.... j'en ai 8 en réservation !

Les voici
Les A9

Les A7D

et un problème
La B5Dd et l'A7D ont le même modèle de portes de fourgon alors qu'elles devraient être différentes
EC64
Bavard

Messagepar Carlo
28 Juil 2016, 17:29

Elles sont ( étaient ) annoncées pour la 2e quinzaine de juillet...

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Et toi, frère Rodolphe ? :mrgreen:

A+ Carlo
Carlo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant