Suite à des échanges en privé, j'ai proposé un droit de réponse à François. J'ai publié ce droit de réponse en intégralité. Ni plus ni moins.
Pour la distribution je n'en sais rien mais ce n'est pas à l'ordre du jour en ce qui me concerne.
Rodolphe
Léonard Demarcq a écrit:Il y a sacrément matière à discussion dans la réponse de François, sur un seul et unique point certes, mais extrêmement important à mes yeux. En plus je pense avoir une relative expérience dans le domaine en question, que j'observe tous les jours avec plaisir et depuis fort longtemps.
Bref, je m'insurge et je pense que l'intégralité de ce courrier est à prendre avec des pincettes car l'une de ses dernières assertions est à mon humble avis totalement fausse: François Fontana n'a pas un teint de jeune fille.
Le reste, c'est du train et je suis incompétent donc je ne permettrais pas de donner un avis.
Rodolphe a écrit:Suite à des échanges en privé, j'ai proposé un droit de réponse à François. J'ai publié ce droit de réponse en intégralité. Ni plus ni moins.
Pour la distribution je n'en sais rien mais ce n'est pas à l'ordre du jour en ce qui me concerne.
Rodolphe
augerd a écrit:hello,
(...)
bonne chose: les 45000 euros sont même dépassé![]()
bravo donc aux contributeurs qui pourront choisir entre une version classique ou régionale si j'ai bien compris
(...)
augerd a écrit:(...) je continue a trouver que 330€ en pré-réservation (+- 350 prix normal) un réseau, d'ailleurs bourré d'idées, mais animé par une 020T Piko c'est trop chère![]()
(...)
Dominique![]()
(...)
augerd a écrit:pas du tout dans le secret des dieux, car annoncé par Christian Fournereau lui même
(...)
Dominique![]()
![]()
Edit: la source de l'extrait >>> http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=65&t=81576&start=210
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités