oui et non sur la valeur, on pourrait en discuter pendant des heures, chacun argumentant et contre argumentant
par contre, sur la cible, je suis toujours dubitatif car:
- néophyte absolu: qu'est ce qui orienterait un jeune ou un adulte a s'offrir ou se faire offrir du train miniature
les loisirs technique ne sont plus vraiment dans l'air du temps, alors même a grand renfort d'annonces sur les réseaux sociaux, les autres activités comme jeux en ligne, musiques, films et séries dématérialisés accessibles partout, sont beaucoup plus actuelles, et beaucoup moins chères
- débutant: ayant déjà connaissance que ce modélisme existe (ex par famille ou ami déjà pratiquant) quand il découvre le prix de cette activité, il se renseigne par les forums, voir les revues, et voulant se lancer, compare les prix entre matériel seul et coffrets, et malgré les avantages mis en avant par LR-Ulule sur ce coffret, que beaucoup d'autres coffrets sont moitié moins chère

alors ok il n'y aura pas le support carton et les accessoires, mais son but est déjà de jouer avec une machine et 2 wagons, donc économiser 150-170€ pour tester, c'est très important aujourd’hui
de plus, celui qui l'aura orienté vers le ferroviaire aura peut être du matériel à lui prêter-donner pour débuter en douceur

pour rappel, autant il y a 20-30 ans les fabricants proposaient ce genre de réseau clé en main, mais ceux ci ont presque tous disparus car cela ne se vend plus, mais ont gardés les coffrets de départ genre 1 machine et 2-3 voitures ou wagons, parfois avec un ovale et une aiguille... pensez vous que des professionnels de notre domaine ne préféreraient pas vendre des réseaux clé en main plus chère
- plus que débutant: je passe, car ce n'est plus vraiment la clientèle visée il me semble

Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau