te plains pas...la 66105 qui a mes faveurs a vu son dépôt passer de Toulouse

Edit: pour le chasse-obstacle: pourquoi ne pas le fournir en tant que pièce accessoire sur les modèles proposés sans? hop 2 vis et le tour est joué?...

Bigoudi a écrit:salut JP...
te plains pas...la 66105 qui a mes faveurs a vu son dépôt passer de Toulouseà celui de "les Aubrais"
Edit: pour le chasse-obstacle: pourquoi ne pas le fournir en tant que pièce accessoire sur les modèles proposés sans? hop 2 vis et le tour est joué?...
Bigoudi a écrit:salut JP...
te plains pas...la 66105 qui a mes faveurs a vu son dépôt passer de Toulouseà celui de "les Aubrais"
Undertaker a écrit:Bigoudi a écrit:salut JP...
Quant aux chasse-obstacles, je présume qu'avec un mini lobbying on pourrait obtenir que toutes les machines soient livrées avec une paire de ces pièces rangées au fond de la boite. Je suis le premier à y souscrire car je trouve que les chasse-obstacles siéent aux 66000.
A+
2B.
tchoutchou30 a écrit:D'autant que les chasse obstacles des machines déjà produites sont amovibles et fixés par les fameuses deux petites vis.
C'est ce que j'avais montré au fer à friser sur ma loc .......
Je ne vois donc pas pourquoi (techniquement au moins) votre vœu ne pourrait pas être exaucé.
Bon Dimanche !
tchoutchou30 a écrit:...C'est ce que j'avais montré au fer à friser sur ma loc que j'avais amenée au Vatel 2015 "expres pour lui"..
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités