BURLINGTON a écrit:On vit dans une démocratie libérale. La liberté fait partie de notre devise nationale.
Les commerçants sont libre dans leurs prix et toi tu es libre dans tes achats.
YanShe a écrit:Pierre, je ne voudrais pas paraitre désagréable, mais croire qu'un prix va rester stable, en France, sur 5 ans, c'est tout de même faire preuve d'une grande naïveté ! Ce genre de choses n'existe pas !
BURLINGTON a écrit:D'ailleurs, je croyais que ces trucs n'étaient plus disponibles.
YanShe a écrit:D'autre part, c'est peut-être l'occasion pour toi de passer à autre chose : Le mouvement lent avec des servomoteurs.
BB63670 a écrit:Ces trucs là, viennent de Chine, si je ne m'abuse, beaucoup de trucs qui viennent de là bas ont pris une claque niveau prix. Comme notre matériel roulant, par ailleurs... Faire fabriquer a prix ridicule par des ouvriers qu'on paye au lance pierre ne durera probablement pas. Le vrai prix ne serait il finalement pas le plus bas ?
Pierre-Yves a écrit:Ce qui est marrant tout de même, c'est de constater qu'on ne rechigne pas forcément à payer une loco avec fumigène, son, massage des pieds, réchauffe pizza, etc. what mille dollars, mais qu'on rechigne à mettre plus de dix balles dans un mécanisme de commande d'aiguille, qui assure tout de même un fonctionnement sans faille de ladit loco à what mille dollars.
Paradoxal, non ?
Pierre-Yves a écrit:Ah, ben oui, mais forcément, si tu prends la version mimo... Attention, tu vas te faire traiter de pauvre par Sainte Thérèse de Lisieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités