Shamokin Decapod a écrit:Je suis réservataire d'une version Sud-Ouest
Shamokin Decapod a écrit:et je n'ai pas été livré. En fait, je n'ai même pas reçu la demande de paiement du solde.
- Z - a écrit:Shamokin Decapod a écrit:J
En fait, à part quelquesbridesbribes d'infos (les pages dédiées sur le site ont étonnement disparu), on ne sait au final pas grand chose des versions retenues (1 à 7 si j'ai bien suivi)...![]()
@+
GW
tchoutchou30 a écrit: Très sérieusement ce qui m'agace surtout c'est que vu qu'il y a plusieurs ateliers et autant de petites mains dans chaque, il y a une énorme dispersion dans la qualité du rendu et quand tu souscris, tu as une sale impression de loterie en te demandant quel lot tu vas gagner alors que tes euros sont au même cours que ton voisin qui n'a pas souscrit pour les mêmes modèles.
Moralité??? Lire dans le marc de café pour savoir ce qui sera mieux ou plus abouti pour ne souscrire qu'à cela?
tchoutchou30 a écrit:la seule 141 E/F AMJL que j'aie vue à ce jour est une version non peinte amenée par H. Rodde à la réunion du Vatel de décembre. Depuis, nada. Mais début mars, lors de notre nouvelle réunion, je rencontrerai un ami réservataire; je lui poserai la question de la livraison (ou pas) de sa machine et vous tiendrai au courant !
- Z - a écrit: ...En tant qu'éternel VRP de la marque, il me semblait bien que j'avais cela de côté...
- Z - a écrit:tchoutchou30 a écrit: Très sérieusement ce qui m'agace surtout c'est que vu qu'il y a plusieurs ateliers et autant de petites mains dans chaque, il y a une énorme dispersion dans la qualité du rendu et quand tu souscris, tu as une sale impression de loterie en te demandant quel lot tu vas gagner alors que tes euros sont au même cours que ton voisin qui n'a pas souscrit pour les mêmes modèles.
Moralité??? Lire dans le marc de café pour savoir ce qui sera mieux ou plus abouti pour ne souscrire qu'à cela?tchoutchou30 a écrit:la seule 141 E/F AMJL que j'aie vue à ce jour est une version non peinte amenée par H. Rodde à la réunion du Vatel de décembre. Depuis, nada. Mais début mars, lors de notre nouvelle réunion, je rencontrerai un ami réservataire; je lui poserai la question de la livraison (ou pas) de sa machine et vous tiendrai au courant !
Salut Joël,
Effectivement, l'exemple des ABJ et ABV n'est sûrement pas le meilleur en la matière.![]()
Ces "Mikado" semblent esthétiquement être une vraie réussite. Espérons donc que leur mécanique sera au même niveau : il serait tout de même dommage de ne contenter que les vitrinistes alors qu'une vapeur n'a jamais été aussi belle en tête d'une petite rame MV bien de chez nous...![]()
Si j'en juge les commentaires très positifs concernant les 141TA, on est en droit d'espérer un fonctionnement parfait, ce qui est plutôt un signal positif...![]()
GW
- Z - a écrit:En tant qu'éternel VRP de la marque, il me semblait bien que j'avais cela de côté :
GW (qui va donc s'armer de patience)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités