Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar CC1500v
10 Fév 2016, 11:09

Merci pour ces photos.
CC1500v
Bavard

Messagepar Shamokin Decapod
10 Fév 2016, 11:53

Bonjour,

Merci pour les photos.

Je suis réservataire d'une version Sud-Ouest et je n'ai pas été livré. En fait, je n'ai même pas reçu la demande de paiement du solde.

Cordialement
David
Shamokin Decapod

Messagepar François D
10 Fév 2016, 14:38

Voilà une belle nouveauté ! sacrée machine.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar - Z -
11 Fév 2016, 19:46

Shamokin Decapod a écrit:Je suis réservataire d'une version Sud-Ouest

Bonjour David,

Peux-tu m'en dire plus sur ton choix, STP ?
Une E avec un tender 25A, à moins que... 8-)

En fait, à part quelques brides d'infos (les pages dédiées sur le site ont étonnement disparu), on ne sait au final pas grand chose des versions retenues (1 à 7 si j'ai bien suivi)... :gratte:

Shamokin Decapod a écrit:et je n'ai pas été livré. En fait, je n'ai même pas reçu la demande de paiement du solde.

Étonnant car les soldes des souscripteurs (du moins tous ceux de ma connaissance) leurs ont été demandés courant décembre !!! :o
T'es-tu rapproché d'AMJL afin de savoir si tu n'aurais pas été "oublié" ? :idea:

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Undertaker
11 Fév 2016, 19:57

- Z - a écrit:
Shamokin Decapod a écrit:J

En fait, à part quelques brides bribes d'infos (les pages dédiées sur le site ont étonnement disparu), on ne sait au final pas grand chose des versions retenues (1 à 7 si j'ai bien suivi)... :gratte:

@+
GW
101.gif
Undertaker
Bavard

Messagepar - Z -
11 Fév 2016, 20:01

tchoutchou30 a écrit: Très sérieusement ce qui m'agace surtout c'est que vu qu'il y a plusieurs ateliers et autant de petites mains dans chaque, il y a une énorme dispersion dans la qualité du rendu et quand tu souscris, tu as une sale impression de loterie en te demandant quel lot tu vas gagner alors que tes euros sont au même cours que ton voisin qui n'a pas souscrit pour les mêmes modèles.

Moralité??? Lire dans le marc de café pour savoir ce qui sera mieux ou plus abouti pour ne souscrire qu'à cela?

tchoutchou30 a écrit:la seule 141 E/F AMJL que j'aie vue à ce jour est une version non peinte amenée par H. Rodde à la réunion du Vatel de décembre. Depuis, nada. Mais début mars, lors de notre nouvelle réunion, je rencontrerai un ami réservataire; je lui poserai la question de la livraison (ou pas) de sa machine et vous tiendrai au courant !

Salut Joël,

Effectivement, l'exemple des ABJ et ABV n'est sûrement pas le meilleur en la matière. :siffle:
Ces "Mikado" semblent esthétiquement être une vraie réussite. Espérons donc que leur mécanique sera au même niveau : il serait tout de même dommage de ne contenter que les vitrinistes alors qu'une vapeur n'a jamais été aussi belle en tête d'une petite rame MV bien de chez nous... ;)
Si j'en juge les commentaires très positifs concernant les 141TA, on est en droit d'espérer un fonctionnement parfait, ce qui est plutôt un signal positif... :cool:

GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar - Z -
11 Fév 2016, 22:28

En tant qu'éternel VRP de la marque, il me semblait bien que j'avais cela de côté :

La distribution allant de la V7 pour finir à la V1, quoique de plus normal de commencer par une surprise... ;)

GW (qui va donc s'armer de patience)
101.gif
- Z -

Messagepar Bigoudi
11 Fév 2016, 23:08

- Z - a écrit: ...En tant qu'éternel VRP de la marque, il me semblait bien que j'avais cela de côté...

:hinhin
Bigoudi
Bavard

Messagepar Double Dabeg
11 Fév 2016, 23:28

- Z - a écrit:
tchoutchou30 a écrit: Très sérieusement ce qui m'agace surtout c'est que vu qu'il y a plusieurs ateliers et autant de petites mains dans chaque, il y a une énorme dispersion dans la qualité du rendu et quand tu souscris, tu as une sale impression de loterie en te demandant quel lot tu vas gagner alors que tes euros sont au même cours que ton voisin qui n'a pas souscrit pour les mêmes modèles.

Moralité??? Lire dans le marc de café pour savoir ce qui sera mieux ou plus abouti pour ne souscrire qu'à cela?

tchoutchou30 a écrit:la seule 141 E/F AMJL que j'aie vue à ce jour est une version non peinte amenée par H. Rodde à la réunion du Vatel de décembre. Depuis, nada. Mais début mars, lors de notre nouvelle réunion, je rencontrerai un ami réservataire; je lui poserai la question de la livraison (ou pas) de sa machine et vous tiendrai au courant !

Salut Joël,

Effectivement, l'exemple des ABJ et ABV n'est sûrement pas le meilleur en la matière. :siffle:
Ces "Mikado" semblent esthétiquement être une vraie réussite. Espérons donc que leur mécanique sera au même niveau : il serait tout de même dommage de ne contenter que les vitrinistes alors qu'une vapeur n'a jamais été aussi belle en tête d'une petite rame MV bien de chez nous... ;)
Si j'en juge les commentaires très positifs concernant les 141TA, on est en droit d'espérer un fonctionnement parfait, ce qui est plutôt un signal positif... :cool:

GW
101.gif

Et surtout pas de joints de tôles en relief !
Double Dabeg

Messagepar met43
12 Fév 2016, 08:57

- Z - a écrit:En tant qu'éternel VRP de la marque, il me semblait bien que j'avais cela de côté :

GW (qui va donc s'armer de patience)
101.gif

:mdr2:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant