mais ça manque d'info tout ça : matière, poids etc... bref, je suis un peu brimé dans mon plaisir. Va falloir aussi qu'AMJL ne nous fasse pas trop languir, parce que sinon ça va pas le faire !
Pacific 231 a écrit:Ces cadres font 24.8 cm X 18.7 cm
François D a écrit:Je salive en voyant ce proto. La version 4a/portes modernisées....![]()
![]()
mais ça manque d'info tout ça : matière, poids etc... bref, je suis un peu brimé dans mon plaisir. Va falloir aussi qu'AMJL ne nous fasse pas trop languir, parce que sinon ça va pas le faire !
Ferro a écrit:cette B5D est équipée de bogies Y24 Z ou Jz ou X comme on trouve sur les postales, c'était pas des Y24A ou B ?
François D a écrit:
....Va falloir aussi qu'AMJL ne nous fasse pas trop languir, parce que sinon ça va pas le faire !
Undertaker a écrit:...
François D a écrit:Alors là ça se fête ! je crois que j'ai des plans que 2B ne possède pas !![]()
![]()
Mon cher François, à présent je viendrai aussi à la pèche chez toi. Effectivement, je n'avais pas ces plans que tu as vraisemblablement obtenus lorsque tu as réalisé ton PA.
D'après ce plan, les PAz de 26,40 mètres étaient montés sur des Y24 X dont ne parle pas UTKR.
Vite Bernard, explique nous !!
J'ai effectivement oublié le X lorsque j'ai écrit "sa plaque d'immatriculation est frappée "Y24 PTT" !".
Des PAz de 26,40 je n'ose même pas y rêver ...
et moi donc !
François D a écrit:Salut Rodolphe,
Dès que tu en sais un peu plus, fais le déjà savoir !
Pour (les) David(s) et Bernard, je serai à RE uniquement Dimanche.
Avec un peu de chance, vous n'aurez pas tout vu vendredi et vous reviendrez dimanche ?
A+
François D a écrit:Salut Rodolphe,
Dès que tu en sais un peu plus, fais le déjà savoir !
Pour (les) David(s) et Bernard, je serai à RE uniquement Dimanche.
Avec un peu de chance, vous n'aurez pas tout vu vendredi et vous reviendrez dimanche ?
A+
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités