Comme disait Coluche avec l'affaire De Broglie (un nom de faux-jeton car cela ne s'écrit pas comme cela se prononce) :
"Écoute, j'te dis rien. Le mieux, c'est que tu lui répètes. Mais surtout, tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit".
Bref, je viens de lire les 3 dernières pages de tirades de certains intervenants. Ma conclusion est : heureusement qu'il ne s'agit que d'un loisir, parce que...
J'en garde donc la seule information valable( merci à Pierre

), à savoir l'annonce visiblement prochaine (annonce variant du simple au triple au niveau de l'attente

) d'une grande série de machines polycourant de la SNCF. Le plus risible dans tout cela étant que l'info donnée provient de la bouche de H. RODDE himself lors d'un échange téléphonique avec un grand amateur de BB MTE 25kV AMJL : info ou intox, nous verrons bien...
Pour finir, quelques amateurs (en attendant d'autres) ont contacté une personne susceptible de distribuer les produits AMJL sans passer par la case "souscription". Cette personne, qui sera présent à RailExpo, doit prochainement rencontrer RODDE pour récupérer quelques exemplaires de wagons "Standard" et lui soumettra l'idée afin de voir si le donneur d'ordre serait intéressé par cette nouvelle manne pouvant représenter quelques dizaines d'exemplaires...
Bonne fin de WE...
GW