Jean-Pierre Saran a écrit:18 août 2015 — Mise à jour
Michel avait contracté une pneumonie, mais ce jour-là, 13 août, sa température était très élevée et le Dr Liu Jian a déclaré que son état "était critique"
- Le 14 août à 10h de Shanghai (France 4h) il était un peu stabilisé. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour Michel.
2, L'argent- Le Août 14, le Shanghai First People’s Hospital, International Medical Care Center a accusé réception de 31000 Euros dans leur banque. Ils ont informé Reiko Mery, expéditrice du virement.
Notez que ce virement avait pourtant été fait le 29 Juillet par Reiko !
La BNP a retenu le paiement pendant 4 jours pour raison de sécurité sans informer Reiko.
Le 4 Août, la BNP a appelé Reiko pour l'informer avoir suspendu le paiement Ensuite, Reiko obtenu le déblocage le même jour.
Le 14 août, après 8 jours d'attente, finalement, le Shanghai First People’s Hospital a reçu les 31 000 euros .-- Un transfert international prend 3-4 jours pour atteindre la destination en général, mais pour la Chine, ça prend plus de temps.
Enfin, le passeport de Michel lui a été remis par l'hôpital de Shanghai.
Entre-temps, Reiko a obtenu une nouvelle facture le même jour à 14 Août.
3, Visa- Michel a décidé de rentrer à la maison sans visa (Visa- déjà expiré Août 2.) La condition est : qu'il ne pourra plus aller en Chine de toute sa vie.
4, Août 17 Réunion aujourd'hui à Shanghai pour discuter son accompagnement médical pour le rapatriement, selon IMCC. (Les gens de l'hôpital ne donnent pas son nom clairement, ce qui me rend perplexe)
Ils m'ont écrit: "La Compagnie d'assurance a été contactée et son représentant va venir ce weekend ou lundi à Shanghai pour discuter des modalités du rapatriement sanitaire de votre mari".
la frégate a écrit:je leur dirais deux mots moi à sa place au consulat de France.![]()
![]()
BURLINGTON a écrit:Et pourquoi
Encore une connerie de l'administration Française qui fonctionne toujours avec les lois de Napoléon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités