Salut
Entièrement d'accord avec Rodolphe....
Ciao Michel..... qui soutiendra toujours les vrais marchands de petits trains en opposition aux vendeurs de références
Rodolphe a écrit:BURLINGTON a écrit:Euh... promo sur les 030TU, sur certain UFR ou autres citernes... Sans autre commentaire.
Des promotions ponctuelles, chez les détaillants, à l'initiative de ces détaillants (ça m'est arrivé aussi pour déstocker un peu). Rien à voir donc, comme déjà écrit plus haut, avec la politique commerciale calamiteuse de certaines marques.
Rodolphe
baldwin 94 a écrit:Rodolphe a écrit:BURLINGTON a écrit:Euh... promo sur les 030TU, sur certain UFR ou autres citernes... Sans autre commentaire.
Des promotions ponctuelles, chez les détaillants, à l'initiative de ces détaillants (ça m'est arrivé aussi pour déstocker un peu). Rien à voir donc, comme déjà écrit plus haut, avec la politique commerciale calamiteuse de certaines marques.
Rodolphe
Bonjour Patron!!
Comme on l'avait évoqué à Saint Mandé!!! de toute façon, toi tu t'en fous, t'est sérieux mais t'as pas de choix!!!!!![]()
Je précise à l'intention des ames sensibles que c'est un private joke avec rodolphe.....
A+
baldwin 94 a écrit:
Bonjour Patron!!
Comme on l'avait évoqué à Saint Mandé!!! de toute façon, toi tu t'en fous, t'est sérieux mais t'as pas de choix!!!!!![]()
Je précise à l'intention des ames sensibles que c'est un private joke avec rodolphe.....
A+![]()
Pierre bis a écrit:Michel3 a écrit:oui c'est bien ça , 100 € de moins ça fait 655,95 Fr de réduction , ça laisse pensif non ?
Et en francs de 1915 ça fait combien? .
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : BURLINGTON, François D, Google [Bot] et 1 invité