Léonard Demarcq a écrit:Les Tds, c'est plus ou moins prévu chez AMJL. Pour les céréaliers et tombereaux "UIC", cela existe chez Jarry.
Ces EVS ...... J'aurai eu moins de scrupules si le Brawa au 45ème était sorti en époque 4, le tarif étant tout autre. Mais il est sorti qu'en époque 3, les modélistes "modernes" étant moins nombreux certainement. Je mets modernes entre guillemets, parce que les années 70 ou 80, c'est quand même un peu vieux maintenant...
Salut,ced a écrit:ah oui ça c est plus vieux !!! l ancetre du H38 !!!
Léonard Demarcq a écrit:Pour les céréaliers et tombereaux "UIC", cela existe chez Jarry.
Beilhack a écrit:Cela existe bien sur le papier. Par contre, je crains fort que les éventuels acheteurs n'en reste qu'au stade de la "b.......e intellectuelle" devant le feuillet. Parce qu'au niveau dispo, comment dirais-je !!!![]()
Bon, Alain JARRY m'a promis que les choses allaient prochainement évoluer (c'est à dire dans les 18 prochains mois) dans le bon sens pour les amateurs des époques IV/V. Alléluia !!!![]()
![]()
@+
David (plus que jamais attaché à son 66055 AMJL)
Bien noté !
Undertaker a écrit:Beilhack a écrit:David (plus que jamais attaché à son 66055 AMJL)
Bien noté !
Autrement dit, encore un à mettre dans le fourre-tout des langueurs ferroviaires.....
UTKR
Beilhack a écrit:Undertaker a écrit:Beilhack a écrit:David (plus que jamais attaché à son 66055 AMJL)
Bien noté !
Autrement dit, encore un à mettre dans le fourre-tout des langueurs ferroviaires.....
UTKR
Salut UTKR,
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Mon BB 66055 s'apprête à rejoindre une nouvelle région d'attache début 2015 afin de laisser place à autre chose. J'ai également refourguer toutes mes souscriptions AMJL en cours...![]()
Résolutions de la nouvelle année, quand tu nous tiens...![]()
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 17 invités