Bigoudi a écrit:tchoutchou30 a écrit:Pour reprendre ce que "Bigoudi" sur les délais de livraison AMJL, je le trouve globalement optimiste à 18/24 mois...
Salut TchouTchou30....je me doutais que l'amertume est grande pour ton ABJ/ABV en attente..
et cela peut se comprendre...mais je parle d'un délai "nominal" dans des conditions normales...
hors déboires donc...Modelbex en a fait les frais aussi avec sa 63000....
à force de discussions avec l'un des collaborateurs d'AMJL (le concepteur des 2D2 SO, des G4 et du fourgon chaudière)...je suis plus que rassuré sur la qualité de conception des modèles à venir...les coréens ont du talent dans la fabrication..et si de plus ils sont guidés ,à la source, par des modélisations 3D faites en France et évitant ainsi les erreurs d'interprétation tout en améliorant leur process de travail..on ne peut qu'être confiants pour l'avenir...
Salut à toi Bigoudi,
J’adore ton avatar....
Amertume non; le train est un plaisir sinon une passion et doit le rester.
Inquiétude oui et je pense qu'Henri Rodde a eu la même à tout le moins !
C'est surtout que six ans c'est long et quand on avance dans l'âge (c'est quand même dix pour cent du mien) on se dit qu'on aimerait bien être encore là à l'issue du contrat !
UTKR, pour les délais, je parle première souscription incluse ce qui fait toujours un délai supplémentaire par rapport au lancement de l'étude à proprement parler. Et côté "client", c'est quand même ce délai qui compte car les premiers euros sont déjà en jeu.
Mais comme le dit si bien Bigoudi, on sent bien sur les modèles en cours qu'il y a une "patte" supplémentaire derrière et si les ateliers tiennent le coup et la distance, le bonheur partagé sera au rendez vous pour la plus grande joie de tous et la sauvegarde des nerfs de chacun.... pas vrai?
Vivement bientôt, pour ma part, j'ai deux ABJ sur le feu
Bon train à tous comme dirait Helishow