spécialement pour toi Ced, (histoire de saluer le nouveau zéroiste

(manque que le Simotra)
Bigoudi a écrit:Une machine que tout vrai amateur sudiste de 1500V se doit avoir dans son parc...
pour ma part j'ai choisi une GRG+ déjupée avec feux rouges....![]()
(quel dommage.... ma vénérable BB 8100 est une version 1960....)
Question aux experts: à partir de quelle année a-t'on vu les 7100 versions GRG avec feux rouges...1979?
Beilhack a écrit:salut à tous,
RailExpo approchant, voici quelquesbridesbribes d'informations de ce qui devrait être visible chez les différents donneurs d'ordres:
(...)
@+
David
Beilhack a écrit:salut à tous,
RailExpo approchant, voici quelques brides d'informations de ce qui devrait être visible chez les différents donneurs d'ordres:
LEMATEC/MODELBEX:
- BB 63500 MODELBEX (enfin). Je rappelle que les modèles seront vendus moins de 2000€ en version digitale sonorisées ;
- 1er prototype de la CC 21004 au 1/32ème (échelle 1): franchement je suis très curieux de pouvoir observer tout cela ;
- les CC 72000 LEMATEC sont toujours au programme et devraient pointées leur nez cassés pas avant début 2016. Ces dernières seront fabriquées par l'atelier qui a réalisé les derniers X2400...
AMJL
- caisse d'une CC 7100 en version d'origine (du moins pas la version GRG) ;
- remorque XR8100 ;
- 141E/F ;
- 2 autres surprises (2D2, couplage Talbot)
A ce sujet, attendons la prochaine lettre qu'HR devrait nous faire parvenir très prochainement...![]()
@+
David
Beilhack a écrit:Salut,
Les 12000/13000 sont effectivement les seuls machines 25kV qui m'attirent également.
Sans vouloir froisser personne, je pense qu'il est difficile pour AMJL d'arriver à un tel niveau d'exactitude (ce n'est pas une critique mais un simple constat). Je préfère donc me délecter de la vue de ces quelques clichés qui en appellent forcément d'autres...![]()
Merci à toi pour le partage.
David
François D a écrit:Les 12000, ça me rappelle les vacances de Noël de mon enfance....
Je passais des après-midi entières dans un jardin enneigé au bord des voies d'entrée de NANCY (côté PARIS). Les trains complets très lourds qui arrivaient jours et nuits en vibrant, parfois s'immobilisant au carré...
sncb_nmbs a écrit:Corriger le texte d'autrui, c'est tendance il paraît![]()
![]()
![]()
tchoutchou30 a écrit:Pour AMJL, ne pas oublier l'ABJ en principe corrigé et peut être peint ainsi que les deux versions de 2D2, nez de cochon et femme enceinte
Autorail 21 a écrit:Salut David ,
je commence par dire que je n'ai pas de préférence entre Lematec et AMJL , j'aime bien les deux !
....
Bref , c'est un avis , le mien , et j'espère pouvoir continuer à prendre un modèle en laiton de temps en temps , chez Lematec , comme chez AMJL , pour ce qui est de ces deux-ci ; il est encore de nombreux modèles à reproduire en zéro , alors de grâce , les doublons . . .
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités