[0]Les BB MTE AMJL...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [0]Les BB MTE AMJL...

Messagepar Beilhack
26 Sep 2014, 07:06

Mais, ne serait-ce pas le modèle initialement promis par AMJL... :?: :gne: :mrgreen:
Oui, il me semble bien apercevoir des prises d'interphonie et un marchepied central sur la face frontale de cette 25188... :idea:
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Undertaker
26 Sep 2014, 07:21

Salut,

C'est depuis toujours que la BB 25187 a fait partie du programme AMJL, sauf qu'à l'origine elle devait avoir les prises d'interphonie et le marchepied central.

BB 25187.jpg
la BB 25187 telle qu'elle apparaissait dans la "bande annonce" AMJL.

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Undertaker
26 Sep 2014, 07:53

corot a écrit:
Pierre bis a écrit:Ah le orange qui vire au rose. C'était vraiment flagrant sur les VB2N.

salut
ça l'était encore plus sur les 63500 qui sont devenus complètement rosés....

Salut,

En gros, une grande partie du matériel qui a été (re)peint en chamois 432 a viré au rose; je me souviens même de certaines bandes oranges qui viraient au marron. C'était vraiment pas beau !

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Undertaker
26 Sep 2014, 08:53

ÇÇPassons aux BB 9300.

Quand j'ai débuté ma carrière, j'avais entendu au sujet de la BB 9300 : "elle est blèche" ! Certes, les enjolivures en relief avaient été remplacées par de la peinture, mais tout compte fait, j'ai toujours eu un faible pour la BB 9300 verte à bandes blanches, va sans dire.
Depuis l'origine, j'ai ma bonne vielle BB 9300 Roco et dès lors qu'elle a été inscrite au programme AMJL en 0, je n'ai pas longtemps hésité à en réserver une: quand on aime, on compte différemment :coeur1: :coeur1:

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar François D
26 Sep 2014, 09:54

Undertaker a écrit:...
C'est depuis toujours que la BB 25187 a fait partie du programme AMJL, sauf qu'à l'origine elle devait avoir les prises d'interphonie et le marchepied central.
UTKR

Ces différents points avaient été abordés précédemment.
Moins pointilleux que vous tous, j'ai préféré ne rien changer à ma commande. Je garde la 25187 en l'état avec mon plus grand plaisir !
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Undertaker
26 Sep 2014, 10:29

François D a écrit:
Undertaker a écrit:...
UTKR

Moins pointilleux que vous tous, j'ai préféré ne rien changer à ma commande. Je garde la 25187 en l'état avec mon plus grand plaisir !

Pointilleux : moi pas tant que ça!
-1) ma BB 9334 est restée à la maison. :gne: :gne:
-2) je n'ai pas de commentaire particulier envers la BB 25187, je ne faisais que remettre les idées en place à David qui ressasse (intérieurement) le fait que la BB 25187 AMJL n'ait pas été reproduite comme initialement prévu. :siffle: :siffle: (ceci dit, l'aurait-il achetée ? Et si oui, elle aurait été bétonnée par le TCR - Technicentre de Rennes)

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Beilhack
26 Sep 2014, 11:16

Salut le Catcheur,

Te bile pas à mon sujet car je suis passé à autre chose, même si je reste admiratif devant vos modèles. Le montant initialement destiné à cette BB 25150 "Bétonnée" a été depuis englouti dans l'achat d'une belle pièce qui n'a rien à voir avec le sujet... ;)

Concernant les MTE, ce sera éventuellement (si le modèle me plaît ou l'avantage de ne rien verser avant d'avoir vu) une BB 25236 LEMATEC dont L. WILDI m'a affirmé qu'elle se fera... :yin

Ma remarque du haut était plutôt un petit clin d'oeil à l'histoire de cette version... :prrrt:
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Undertaker
26 Sep 2014, 11:36

Beilhack a écrit:Ma remarque du haut était plutôt un petit clin d'oeil à l'histoire de cette version... :prrrt:
David

Et c'est bien comme ça que je l'avais compris, juste envie de te taquiner en cette fin de semaine :prrrt: :prrrt:

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Undertaker
27 Sep 2014, 07:53

Salut,

Suite des BB 9300,

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar corot
27 Sep 2014, 09:30

17 h 05 Miramas... Une 7100 remonte en CV une 9300 jusqu'en Avignon où elle laissera sa place à cette dernière pour la fin du trajet jusqu'à Narbonne ; le roulement était fait ainsi et n'a duré qu'un service.

Quelques semaines plus tard, la 9302 sera accidentée et radiée des inventaires.

elle est vue ici à Oullins voitures aux côtés de la 6541 elle aussi réformée...
corot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant