Autorail 21 a écrit:Allez , comme vous etes sages : été 86 , à nouveau , en sortie de Périgueux , et encore une symphonie en deux temps : alors que le 2800 donne tout ce qu'il a , le 2400 a gentiment attendu la vitesse idoine pour embrayer en . . . 3ième : juste devant moi : et c'est reparti pour (l'autre) demi molle !
Quand je vous dis que ce sujet est classé "X" !
Autorail 21 a écrit:(...)ah , tous ce "mobilier de gare" si familier disparu de nos jours , nostalgie , nostalgie . . .
POMidi a écrit:(...)
Remarquons, au passage, que ces jumelages autorails n'étaient pas très rationnels économiquement du fait du nombre de mécaniciens requis. Par contre ils faisaient amplement à leur dextérité et à leur connaissance de ligne.
(...)
Autorail 21 a écrit:Salut Blaisy ,
(...)avec les agents surveillants de dépôt , qui m'avaient "adopté" la semaine ou je me suis trouvé là-bas !
Les gars du dépôt surnommaient leur petit réfectoire qui se trouvait en contre-bas du mur de soutènement qui séparait les voies de Paris au dépôt "chez Maxime" ! c'était exigu mais quelles soirées j'y ai passé avec eux , c'étaient pas des triste , les loulous !(...)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités