labbe a écrit:whhaa , celle là en lematec ,je veux voir la loc qui va tirer ça en rampe de 2%![]()
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Il n'y a que l'embarras du choix




UTKR
labbe a écrit:whhaa , celle là en lematec ,je veux voir la loc qui va tirer ça en rampe de 2%![]()
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blaisy a écrit:un PA, un fourgon, neuf DEV,une MU et deux porte-autos TA 60. 14 pièces, c'est bien suffisant pour le poids remorqué
salut blaisy,blaisy a écrit:j'ai légèrement poussé la rame d'une main, pour "voir" et c'est presque comme du plastique: il n'y a vraiment aucun rapport entre l'impression que l'on a en soupesant une voiture et sa façon de filer sur les rails. Leur roulement est excellent, on est en palier, les courbes sont larges, je ne suis pas inquiet.
SuperGG a écrit:
Les TA60 risquent de poser plus de problème en courbes (surtout au refoulement) avec les attelages à vis que les voitures voyageurs : grand empatement rigide, grand porte à faux devant les essieux
Pierre bis a écrit:2% ça existe même en réalité, même si c'est plutôt pas sur les grands axes.
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