par Pierre bis
03 Mar 2014, 13:43
Michel, sans doute deux raisons:
- le coup de coeur irrationnel suivi du désamour (ça t'arrive à toi aussi non?)
- le fait que certains voulaient absolument des DEV courtes et désepéraient de les voir jamais ailleurs. Aujourd'hui ils se disent qu'"ailleurs" ils pourront en acheter plus et essaient de sauver ce qui peut l'être (comme si les acheteurs de Lematec, même d'occase, n'étaient pas au courant des annonces REE!).
J'étais à côté de toi quand dame Wildi t'a annoncé que lematec n'irait pas plus loin sur les DEV mais, si mes souvenirs un peu brumeux sont bon elle n'a pas employé le terme "DEV" mais le terme "voitures". Moi j'avais interprété ça comme "plus de voitures chez Lematec, nous nous concentrerons désormais sur les machines".
A vrai dire quand on lit que REE, entre autre, s'intéresse de très près à l'impression 3D, on peut penser que le haut de gamme de l'avenir sera en plastique plutôt qu'en laiton et que le prix sera sans doute très réduit par rapport à une Lematec (mais sans doute plus cher qu'une Piko). Et surtout, surtout, cela "devrait" permettre la sortie de modèles jugés "non rentables" aujourd'hui. Fin de l'ostrascisme pour les métallisées diverses et même pour les voitures anciennes?
Bon je diverger, je diverge...
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)