Léonard Demarcq a écrit:...Mais sans les initiatives d'Henri Rodde, il est probable que beaucoup de zéroistes actuels n'auraient pas franchi le Rubicon et cette belle échelle serait restée la chasse gardée des amateurs très fortunés....
Là je ne peux qu'appuyer cette très juste remarque...pour ma part je n'aurais jamais franchi (pour de bon) le pas
sans AMJL, j'ai commencé à faire du zéro il y a une dizaine d'année mais hormis les sacro-saints kits ..pfff!
on nous essore au boulôt comme des serpillères depuis cette satanée crise et je n'ai pas (plus) le courage d'avancer mes morceaux de laiton qui désespèrent dans leur boites.....

alors je préfère faire des heures sup, mon boss est content et je peux m'offrir du tout monté en matériel typiquement français au 1/43.5...
le pb maintenant, c'est que il y a tellement de belles choses qui sortent chez AMJL...les modèles en retard
(Picasso et leur remorques, CC 72000, Fourgon chaudière...BB MTE....) les rééditions de certains wagons
comme les (superbes) citernes fauvet-Girel, les G3, la CC 7100 en cours....et les autres machines bientôt en souscription...A1A 68000, a venir 2D2 ou nez brisés, les UIC ... on sait plus ou donner du chèque quoi...

pour couronner le tout REE a prévu sa 67000 mi-2015...need money!