Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Beilhack
23 Nov 2013, 12:07

KINGSBRIDGE a écrit:Bonsoir,
les vitrines sont vides ce soir, mais devraient être garnies demain jour de l'ouverture

Salut Daniel,

De sources sûres, il s'agirait d'une partie des invendus stockés chez les détaillants présents sur le salon afin de laisser place nette sur leurs stands respectifs... :mdr: :applause: :mdr:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
25 Nov 2013, 09:11

Beilhack a écrit:Restant à la pointe de l'actualité, je vous propose en avant première ce que devrait être le dépliant LS MODELS spécial nouveautés RailExpo 2013 qui sera vendu sur le stand afin de participer aux bonnes oeuvres de la firme... :yin
LS Models Folder Rail Expo 2013.zip

Celui-ci restera également valable pour 2014 et 2015. Seul son prix de vente devrait encore augmenter (il faut bien amortir les coûts concernant les changements d'année sur le document)!!! :applause: :mdr: :applause:

Salut à tous,

Où lorsqu'une de mes "plaisanteries" rejoint la réalité: c'est bien le même document que l'année dernière (date faisant foi) qui était distribué sur le stand LS MODELS!!! :applause: :applause: :applause:

Ma seule erreur aura été d'écrire que son prix serait augmenté puisqu'il était gracieusement offert à coup de grand brassage de vent... :lol: ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Challenger60
04 Déc 2013, 23:18

Bon ben ça a un peu bougé chez LSM puisque le coffret de voitures Lits de type S de la CIWL (les premières voitures métalliques de la Compagnie) sont finalement arrivées chez mon détaillant (Le Train Bleu à Paris).
Ce coffret comprend 3 voitures en livrée époque II, livrée simplifiée avec le N° sans préfixe ni lettres accompagné des indications "First class", livrée que ces voitures sont sensées avoir conservé jusqu'en 1956 si mes renseignements sont bons, et dans le domaine de la CIWL, c'est pas hyper simple.... :siffle:
Cela faisait presque un an que leur sortie était annoncée et reportée de mois en mois, et finalement elles sont arrivées.

Bon, une fois de plus c'est superbe, d'autant que la livrée est sobre et les extrémités équipées de tous les porte-lanternes de l'époque (12 par extrémité!!). Deux petits bémols pour moi, les voitures étaient annoncées avec une gérance SNCF, donc on pouvait imaginer que la période choisie était 1938-1956, or une voiture sortie de boite porte un N° précédé de "PLM"...(la seconde NS créés en... 1938 :ggg: , la troisième NO) :| Par ailleurs, contrairement aux voitures de type F (les petites voitures lits du Ferry boat de Londres) les toitures sont gris clair... On verra donc, pas exclu que je ne les repeigne. La 241A est en chauffe pour un Orient Express des années 50.Quelques photos ce week end...
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar EC64
07 Fév 2014, 18:34

Mise à jour du site LSM ce jour !!

http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Home_F.htm
Un catalogue prometteur, du moins la couverture....
Les locomotives Vectron
Les voitures M4, I6 (VSE) et I10 belges... :applause: :applause:
Les postales 26m40 allemandes, assez inédit !!
Du néerlandais, beaucoup de néerlandais dans cette mise à jour, et surtout beaucoup d'annonces ....
EC64
Bavard

Messagepar eric-vh
07 Fév 2014, 23:48

Les M4 cela n'est jamais qu'une piqure de rappel comme pour le tétanos.
Ça a déjà été annoncé il y a pfioouuuuuu.....même plus que ça.

I6 et I 10...rien de neuf.

édit: aurtografe
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rockandrail
08 Fév 2014, 00:38

eric-vh a écrit:Les M4 cela n'est jamais qu'une piqure de rappel comme pour le tétanos.
Ça a déjà été annoncé il y a pfioouuuuuu.....même plus que ça.

I6 et I 10...rien de neuf.

édit: aurtografe

Il m'a semblé voir des I 2 en livrées d'époque IIIb aussi (deux coffrets de trois - un tout 2ème classe et un mixte 1ère et 2ème). J'ai rêvé?
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Albertrain
08 Fév 2014, 02:09

Non Pierre réf 42101 et 42102 des I2 époque 3
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard

Messagepar Ferro
08 Fév 2014, 02:38

Rockandrail a écrit:Il m'a semblé voir des I 2 en livrées d'époque IIIb aussi (deux coffrets de trois - un tout 2ème classe et un mixte 1ère et 2ème). J'ai rêvé ?

Albertrain a écrit:Non Pierre réf 42101 et 42102 des I2 époque 3

:coucou: Voir par ici les gars :arrow: :arrow: http://www.lsmodels.com/Elements/News/I ... 20bleu.jpg
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Rockandrail
08 Fév 2014, 19:12

:coeur1: :cool:

M'en vais commander cela! (Peut-être via le bon Eric-vh. Entre codétenus, il faut s'entraider) :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Beilhack
10 Fév 2014, 07:25

Salut à tous,

Ça bouge chez LS MODELS...
Étaient présentées à Nuremberg les prototypes des Z2 et des 9400/600 en livrée "Fantôme" (la vraie, pas celle que nous propose la SNCF!!!) :applause: :yin :applause:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant