Salut Laurent,
Que de vœux pieux dans ce message...
LaurentB a écrit:Si la qualité des contrôles s'améliorent en ayant la production en Europe, je vote pour!!!
Concernant la marque en question, et comme la plupart des autres (il existe heureusement quelques exceptions), je pense que cela ne changera hélas malheureusement rien à l'affaire. Les consommateurs comme les détaillants subiront toujours les affres du non-contrôle du fabricant. Et ce n'est pas prêt de changer...
LaurentB a écrit:Car être obligé de déballer trois BB 7200 pour en avoir une de potable, entre celle qui ne roule pas lorsqu'on la pose sur une voie alimentée ou une autre à qui il manque les logos ou la peinture d'un des trumeaux... Et j'en passe...
Tel est le chemin de croix du pénitent voulant s'acheter la camelote made in LSM
(Amen). Ce qui est valable pour les 4400Kw l'est également pour beaucoup d'autres références... Re-
LaurentB a écrit:LSM en prendrait certainement moins plein la tronche et leur image de marque ne serait pas aussi... Comment dire, entamer!!!
LSM souffre beaucoup de l'image de sa stratégie en terme de doublonage de certains matériels
(histoire d'embêter ses petits camarades) alors que beaucoup de références présentes au catalogue depuis plus de 5 ans n'ont toujours pas vu le jour. D. PIRON avait naguère écrit que cette stratégie agressive visait avant tout à garantir la pérennité de son entreprise. Ben voyons...
De plus, certaines interventions de son "petit personnel" aux remarques exprimées par des consommateurs sont parfois à la limite du "foutage de gueule" sur les foras... Re-re-
LaurentB a écrit:Après contre intox ou pas, seul les dirigeants de la marque et le petit personnel d'LSM comme les nommes David

sont au courant...
Brasser du vent en beuglant et gesticulant n'a jamais fait avancer les choses
(Si, éventuellement les voiliers). Heureusement que le Boss est là pour ramener son ouaille à la raison et à plus de modération. Cela me fait penser à la cacophonie gouvernementale actuelle...
LaurentB a écrit:Après ce que je souhaite c'est qu'il se mette enfin à faire des coloris conformes pour les futures BB 4400 Kw et surtout les futures CC 6500 et qu'il n'y ait plus de changement car je ne vois aucun intérêt à sortir X modèles avec X représentation du gris béton... Parce que là pour avoir un parc homogène... Sont complètement à côté de la plaque!!!
D. PIRON a dernièrement écrit que la future teinte gris 804 dont tu parles serait soumis aux modélistes et journalistes à Rail Expo et qu'il serait tenu compte des remarques "constructives" formulées. Une fois cette teinte définie et acceptée par la majorité des personnes ayant émis un avis pertinent, elles deviendrait le standard. Même si le résultat dépendra des personnes consultées, LSM est à l'écoute des remontées et des critiques, ce qui est plutôt positif.
Dès lors, ta présence est vivement recommandée à RailExpo et plusieurs passages, pendant les 3 jours, sont également recommandés sur le stand...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDgQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DCtJOHkNCbks&ei=a4drUsv3Lo-e7AbSoYCYDA&usg=AFQjCNFpi-iNeLzEliAo90Z8V10FBJiD-Q&bvm=bv.55123115,d.ZGU@+
David