Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
21 Oct 2013, 22:37

Qu'il ovule plutôt sur les OCEM manquantes, les CIWL et les et les DEV courtes AO et inox. Marre des bouzines ! Passons au matériel tracté ! Et là, il aura droit de ma part à une standing ovulation. :evil:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
22 Oct 2013, 10:40

Quelque chose me dit que l'accouchement ne se fera pas sans douleurs concernant la suite de ces programmes!!! :ange:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
22 Oct 2013, 10:44

LaurentB a écrit:vu également mais c'est une GROSSE INTOX!!! D Piron a démenti aujourd'hui sur le forum LR! Rumeur rumeur... Quand tu nous tiens!!! :mort:

Salut laurent,

Il ne manquerait plus que "le petit personnel" ne vienne également poser sa prose ici (avec l'aval du Big Boss, cela va de soi) et le tableau serait complet à ce sujet... :lol:

@+
David
Modifié en dernier par Beilhack le 22 Oct 2013, 10:59, modifié 1 fois.
Beilhack
Bavard

Messagepar Le Basque
22 Oct 2013, 10:58

Tu fais allusion aux salariés de Modern Gala Industrial (ShenZhen) Company Limited ?

Ce serait un bel indice du rayonnement international de Forum Tain, si ces personnes connaissaient notre forum.

:siffle:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Beilhack
22 Oct 2013, 11:04

Salut,

Rassure-toi, je n'irai tout de même pas jusqu'à solliciter le personnel de MG, même si je suis certain qu'il ne manque aucune miette de ce sujet... :coucou:

Je pensais plus simplement au "petit personnel" de LS MODELS, plus proche du bas-peuple et qui se connecte quotidiennement pour s'abreuver des news qu'il a raté... :yin

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
22 Oct 2013, 11:23

Some Mister So-So ... ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
22 Oct 2013, 14:35

Un faux nez ou un fanatique avec des tendances maniaques ?
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar LaurentB
23 Oct 2013, 21:43

EC64 a écrit:Il peut aussi s'agir d'une contre intox de D. Piron.
En fait, c'est sans grand intérêt à notre niveau, comme les "affaires" Roco, Märklin et autres....

Bonsoir à tous,

sans intérêt pour nous... Oui et non!!! Moi je dirai plutôt OUI!!!
Si la qualité des contrôles s'améliorent en ayant la production en Europe, je vote pour!!! Car être obligé de déballer trois BB 7200 pour en avoir une de potable, entre celle qui ne roule pas lorsqu'on la pose sur une voie alimentée ou une autre à qui il manque les logos ou la peinture d'un des trumeaux... Et j'en passe... Si une production Européenne permet d'améliorer tout ceci... LSM en prendrait certainement moins plein la tronche et leur image de marque ne serait pas aussi... Comment dire, entamer!!!
Après contre intox ou pas, seul les dirigeants de la marque et le petit personnel d'LSM comme les nommes David :lol: sont au courant...
Après ce que je souhaite c'est qu'il se mette enfin à faire des coloris conformes pour les futures BB 4400 Kw et surtout les futures CC 6500 et qu'il n'y ait plus de changement car je ne vois aucun intérêt à sortir X modèles avec X représentation du gris béton... Parce que là pour avoir un parc homogène... Sont complètement à côté de la plaque!!! :gne: :siffle:
Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB

Messagepar Beilhack
26 Oct 2013, 11:13

Salut Laurent,

Que de vœux pieux dans ce message... :mrgreen:

LaurentB a écrit:Si la qualité des contrôles s'améliorent en ayant la production en Europe, je vote pour!!!

Concernant la marque en question, et comme la plupart des autres (il existe heureusement quelques exceptions), je pense que cela ne changera hélas malheureusement rien à l'affaire. Les consommateurs comme les détaillants subiront toujours les affres du non-contrôle du fabricant. Et ce n'est pas prêt de changer... :mort:
LaurentB a écrit:Car être obligé de déballer trois BB 7200 pour en avoir une de potable, entre celle qui ne roule pas lorsqu'on la pose sur une voie alimentée ou une autre à qui il manque les logos ou la peinture d'un des trumeaux... Et j'en passe...

Tel est le chemin de croix du pénitent voulant s'acheter la camelote made in LSM (Amen). Ce qui est valable pour les 4400Kw l'est également pour beaucoup d'autres références... Re- :mort:

LaurentB a écrit:LSM en prendrait certainement moins plein la tronche et leur image de marque ne serait pas aussi... Comment dire, entamer!!!

LSM souffre beaucoup de l'image de sa stratégie en terme de doublonage de certains matériels (histoire d'embêter ses petits camarades) alors que beaucoup de références présentes au catalogue depuis plus de 5 ans n'ont toujours pas vu le jour. D. PIRON avait naguère écrit que cette stratégie agressive visait avant tout à garantir la pérennité de son entreprise. Ben voyons... :lol:
De plus, certaines interventions de son "petit personnel" aux remarques exprimées par des consommateurs sont parfois à la limite du "foutage de gueule" sur les foras... Re-re- :mort:
LaurentB a écrit:Après contre intox ou pas, seul les dirigeants de la marque et le petit personnel d'LSM comme les nommes David :lol: sont au courant...

Brasser du vent en beuglant et gesticulant n'a jamais fait avancer les choses (Si, éventuellement les voiliers). Heureusement que le Boss est là pour ramener son ouaille à la raison et à plus de modération. Cela me fait penser à la cacophonie gouvernementale actuelle... :applause:
LaurentB a écrit:Après ce que je souhaite c'est qu'il se mette enfin à faire des coloris conformes pour les futures BB 4400 Kw et surtout les futures CC 6500 et qu'il n'y ait plus de changement car je ne vois aucun intérêt à sortir X modèles avec X représentation du gris béton... Parce que là pour avoir un parc homogène... Sont complètement à côté de la plaque!!!

D. PIRON a dernièrement écrit que la future teinte gris 804 dont tu parles serait soumis aux modélistes et journalistes à Rail Expo et qu'il serait tenu compte des remarques "constructives" formulées. Une fois cette teinte définie et acceptée par la majorité des personnes ayant émis un avis pertinent, elles deviendrait le standard. Même si le résultat dépendra des personnes consultées, LSM est à l'écoute des remontées et des critiques, ce qui est plutôt positif.
Dès lors, ta présence est vivement recommandée à RailExpo et plusieurs passages, pendant les 3 jours, sont également recommandés sur le stand... :mrgreen: :applause:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDgQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DCtJOHkNCbks&ei=a4drUsv3Lo-e7AbSoYCYDA&usg=AFQjCNFpi-iNeLzEliAo90Z8V10FBJiD-Q&bvm=bv.55123115,d.ZGU

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
18 Nov 2013, 16:21

Salut à tous,

Ca bouge chez LSM:

Merci à Dominique pour l'info... ;)

@+
David