Beilhack a écrit:baldwin 94 a écrit:Je ne sais pas si FT est un "astre mort", dixit un gogol grenouillant du coté obscur
Je pense savoir qui est le "gogol" en question...
@+
David
Je croyais qu'on ne parlait pas ici de ce qui s'écrivait ailleurs
Puisque d'autres ont commencé j'ajoute que j'ai lu un peu par hasard ce commentaire qui émanait d'un grand provocateur et que j'avais moins compris comme s'adressant à FT dans son ensemble qu'à un autre grand provocateur bien connu ici. Je trouve la provocation assez con en général mais encore plus quand elle s'adresse à quelqu'un qui ne peut se défendre. Fin du HS.
J'ai dit tous le mal que je pensais par principe du doublon donc je suis libre de dire que cette 67000 VO me plaît beaucoup. Celle de Caen a des chance de finir chez moi. En particulier j'apprécie la présence de vraie jupes alors que sur la Lima elles étaient des pièces ajoutées ... Dont une à eu le mauvais goût de se perdre sur une de mes machines.
Revendrais-je mes Lima? Pas certain du tout tant il va y avoir de cohue sur e-bay. Il est bien plus probable que, dans le contexte de mon réseau elles pourront cohabiter.
Dommage de choisir l'époque V pour la rennaise.
Tiens Michel histoire de t' exciter un peu (tu me parais bien civil): REE prendra-t-il le risque de faire une version qui ne passe pas sur les petits rayons? A priori ce n'est pas une machine problématique de ce point de vue mais avec les jupes, qui sait?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)