BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: LIMOGES - Nouvelle nouveauté REE !

Messagepar LaurentB
19 Oct 2013, 12:34

Rodolphe a écrit:Aucun mérite je suis à quelques mètre d'eux :mrgreen:

Rodolphe

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Bonjour Rodolphe,

s'il te plaît, puisque tu as la chance d'être pas très loin du stand et du proto, pourrais tu avoir des infos techniques sur ces futurs modèles, finition, pièces laiton, persiennes ajourées ou pas, etc, etc... Si tu as le temps bien entendu! Voir faire quelques photos de détails supplémentaires... MERCI!!!
Salutations amicales.
Laurent... Et bonne expo!
LaurentB

Messagepar Rodolphe
19 Oct 2013, 12:39

Première série :

BB67015, époque IV, Avignon
BB67001, époque III, Clermont
BB67035, époque III, Caen
BB67324, époque V, Rennes, livrée FRET

Versions analogiques et versions DCC sonorisées avec fumée échappement.

Livraison juin 2014.
Nous allons bientôt ouvrir les réservations !

Le proto est déjà magnifique !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Beilhack
19 Oct 2013, 12:43

Salut à tous,

Idée purement spéculative de ma part, mais qui vaut ce qu'elle vaut:
- Pourquoi pas l'annonce d'une cocotte minute (ou fourgon chaudière :mrgreen: ) du même niveau lors d'un prochain salon ayant lieu d'ici la fin de l'année... :?:

J'avoue que l'ensemble BB 67000 VO et fourgon chaudière (qui pourrait être utilisé avec d'autre machines) s'impose en tête de rames voyageurs... :idea:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
19 Oct 2013, 12:50

Rodolphe a écrit:BB67015, époque IV, Avignon

Salut,

Voici une nouvelle qui me comble d'aise à la vue de cette machine montrée à de nombreuses reprises dans le HS "Le Train" consacré à cette série de machine.

Et lorsque je vois l'état de délabrement de celle-ci, je me dis que cette patine va être, comment dirais-je... :ange:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar LaurentB
19 Oct 2013, 13:01

OK, MERCI pour les infos!
Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB

Messagepar BALDOUINE 94
19 Oct 2013, 13:21

Beilhack a écrit:Salut à tous,

Idée purement spéculative de ma part, mais qui vaut ce qu'elle vaut:
- Pourquoi pas l'annonce d'une cocotte minute (ou fourgon chaudière :mrgreen: ) du même niveau lors d'un prochain salon ayant lieu d'ici la fin de l'année... :?:

J'avoue que l'ensemble BB 67000 VO et fourgon chaudière (qui pourrait être utilisé avec d'autre machines) s'impose en tête de rames voyageurs... :idea:

@+
David

De mémoire, le fourgon chaudière sorti chez Jouef Champagnole dans les derniers temps, n'était pas si mal, loin de là!!!!, en plus en ép 3 et 4....
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Beilhack
19 Oct 2013, 13:59

Salut,

a240chiffresalusncf.jpg
Pour ceux qui voudrait se lancer dans des ré-immatriculations ou affiner les marquages latéraux, Christophe (AMF87) propose ce type de produit... 8-)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar EC64
19 Oct 2013, 14:00

Bonne idée un fourgon chaudière, mais un 800 kg/h, pour pas doublonner !!

Le mien date un peu :

C 800.JPG
EC64
Bavard

Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar Rapide 424
19 Oct 2013, 14:02

J'ai changé le titre comme on me l'a demandé en MP ;) . Celui-ci vous convient-il ? pas trop tendancieux ? (Mais j'aime être tendancieux. c'est ma raison de vivre - sur les forums au moins ! :diable: )

Pour moi, y aura pas.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
19 Oct 2013, 14:41

Beilhack a écrit:
baldwin 94 a écrit:Je ne sais pas si FT est un "astre mort", dixit un gogol grenouillant du coté obscur

Je pense savoir qui est le "gogol" en question... :applause: :cool: :applause:

@+
David

Je croyais qu'on ne parlait pas ici de ce qui s'écrivait ailleurs :diable:

Puisque d'autres ont commencé j'ajoute que j'ai lu un peu par hasard ce commentaire qui émanait d'un grand provocateur et que j'avais moins compris comme s'adressant à FT dans son ensemble qu'à un autre grand provocateur bien connu ici. Je trouve la provocation assez con en général mais encore plus quand elle s'adresse à quelqu'un qui ne peut se défendre. Fin du HS.

J'ai dit tous le mal que je pensais par principe du doublon donc je suis libre de dire que cette 67000 VO me plaît beaucoup. Celle de Caen a des chance de finir chez moi. En particulier j'apprécie la présence de vraie jupes alors que sur la Lima elles étaient des pièces ajoutées ... Dont une à eu le mauvais goût de se perdre sur une de mes machines.

Revendrais-je mes Lima? Pas certain du tout tant il va y avoir de cohue sur e-bay. Il est bien plus probable que, dans le contexte de mon réseau elles pourront cohabiter.

Dommage de choisir l'époque V pour la rennaise.

Tiens Michel histoire de t' exciter un peu (tu me parais bien civil): REE prendra-t-il le risque de faire une version qui ne passe pas sur les petits rayons? A priori ce n'est pas une machine problématique de ce point de vue mais avec les jupes, qui sait?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant