Aldayo a écrit:
Faut passer à l'échèle au dessus et aussi ne pas oublier de bien ficeler le chat
Au fond, je crois que la solution est de foutre la paix à nos bestioles et à nos mômes avec nos trains, dès lors qu'ils ne sont pas demandeurs .
2B.
Aldayo a écrit:
Faut passer à l'échèle au dessus et aussi ne pas oublier de bien ficeler le chat
Undertaker a écrit:(...) Moi, j'avais essayé le chaton dans un tombereau : à l'arrêt, passe. En marche, la bestiole a du tenir un dixième de seconde en place, le bond occasionnant un spectaculaire déraillement !
2B.
"Connaissez-vous l'"U.I.Cat" de Märklin ? Le petit chat mascotte de Loco-Revue semble en tout cas apprécier le roulement confortable de ce tombereau unifié 0mm55 de la DB (échelle I)"
malletslm a écrit:... voilà une anecdote qui me rappelle tout-à-coup la très attendrissantecouverture de Noël 1969 d'une revue bien connue :
![]()
Undertaker a écrit:Aldayo a écrit:
Au fond, je crois que la solution est de foutre la paix à nos bestioles et à nos mômes avec nos trains, dès lors qu'ils ne sont pas demandeurs .
2B.
Albertrain a écrit:Après inspection du tunnel,malgré les feux verts ,la 1020 ne démarrera pas.....
Nouveau personnel de voie,agent de surveillance......
Undertaker a écrit:Au fond, je crois que la solution est de foutre la paix à nos bestioles et à nos mômes avec nos trains, dès lors qu'ils ne sont pas demandeurs .
2B.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités