Salut à tous,
Je rebondis sur le dernier message ci-dessus en émettant le même avis que bigoudi...
Néanmoins, il faut reconnaitre à Henri RODDE son assez bonne communication sur les programmes en cours et à venir sous la forme de ses lettres d'informations...

Comme on le lit sur sa dernière lettre, le nombre de modèles produits est à peu près équivalent au nombre de réservations effectuées chez le donneur d'ordre et les distributeurs (lire le passage concernant les BB MTE où seulement quelques modèles seront tirés en plus).
Il faut également savoir que les tableaux présentant les productions 63500 et BB MTE ont été réalisés par une tierce personne (programmes initialement dévolus à la CDR), ceci pouvant expliquer cela.
Espérons que Henri RODDE saura capter la balle au bond en faisant de même pour les futures productions made in AMJL (CC 7100 et A1A 68000 dans un 1er temps) avec des machines clairement identifiées (numéros, versions, caractéristiques), ce qui sera un vrai gros plus pour les souscripteurs et autres acheteurs...
Perso, j'aime bien savoir précisément ce que j'achète. Concernant les X3800 par exemple, c'est un flou artistique complet (pas de n°, type de motorisation occulté (Renault ou ...)). Bref, pas facile de s'engager sur un modèle permettant de reproduire une version préservée (X4039 par exemple)...
@+
David