N'y a t-il pas un upgrade de l'électronique dans les nouvelles montures ? D'où peut être cette exagération du prix (cela est dit sans conviction

Léonard Demarcq a écrit:J'ai eu l'occasion de comparer cette aprem une 16500 béton dernière mouture et une 22200 du même tonneau: la nez cassé est même moins crème...
On est quand même très loin des couleurs réelles, mais on a compris que ce problème n'était pas celui de LSM qui a décidé de s'assoir une fois pour toute sur la question.
Ce que je m'explique moins, c'est surtout la soudaine inflation des tarifs de cette 16500, parfaitement identique à ses devancières. J'avais décidé d'acquérir toutes les versions époque 4 de cette loc chez LSM, et il ne me manque que la 16677 pas encore dispo, mais je trouve que le niveau de prix atteint est tout même très élevé. Clairement, il faut être passionné par cette série, ce qui est mon cas.
Heureusement que les 6500 me laissent de marbre! Ceci dit, on verra pour les 21000. Il est probable que je craque pour 1 ou 2 exemplaires... mais chez qui?
Boxpock a écrit:Bonsoir,
N'y a t-il pas un upgrade de l'électronique dans les nouvelles montures ? D'où peut être cette exagération du prix (cela est dit sans conviction)
SAVAJOL a écrit:Boxpock a écrit:Bonsoir,
N'y a t-il pas un upgrade de l'électronique dans les nouvelles montures ? D'où peut être cette exagération du prix (cela est dit sans conviction)
J'en ai récupéré une en béton:
Aucun upgrade electronique par rapport aux premières 16500 mises sur le marché il y a maintenant .... 3 ans? Ce que pouvait d'ailleurs laisser supposer la notice qu'EC64 a mis en ligne.
Par contre, suis content, la marche en UM avec celle achetée il y a 3 ans est impeccable: elles roulent a la même vitesse. Ça va tracter lourd sur ce coup!![]()
Alex.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités