
Boxpock a écrit:il fait quoi P&D15 jours déjà !
Ferro21000 a écrit:Mon post était une suggestion pour l'améliorer, pas une critique.![]()
On peut cependant regretter le graphisme erroné des versions marquages relief , des pantos affreux, des passerelles
EC64 a écrit:On peut bien sûr opposer les 16500 LSM et Vitrains, les deux ont des défauts déjà exposé dans les messages précédents. Sur un réseau, elles sont tout à fait compatibles, mais il ne faut peut être pas les mettre en UM.
J'ai des Vitrains et des LSM et j'aurais du mal à les classer et à préférer l'une à l'autre.
On peut remarquer que LSM (30 ref) et Vitrains (13 ref) ont représenté des n° différents, sauf pour la 16583 la seule en déco IdF !
Un point que je n'ai pas examiné, c'est la présence des "trous" sur le châssis en fonction des sous-séries et des époques...
Pour la descendance, BB 17000, 25500 et 8500, je vous propose d'ouvrir un fil dédié plutôt que poursuivre sur celui-ci pour plus de clarté.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités