Bon, week-end prolongé oblige, je n'ai rien eu le temps de faire sur ce train, si ce n'est un test successif de tous les éléments ce soir. (sur un coupon de rail de 50cm...)
Donc, il y a un éclairage intérieur dans toute la rame (blanc froid) et il est allumé tout le temps, je pense même en digital (alimenté directement par le rail sur chaque voiture) les deux contacts dans le boitier "NEM" servent à la commande des feux blancs - rouge par les unités motrices (Je vois déjà des conflits avec quatre décodeurs, je pense qu'un seul aura la fonction F0 activable) il y a un switch qui permet d'allumer le nez avec les feux blancs (c'est spécial, je crois que cela a existé en réel mais pas longtemps)
La rame promet d'être casse pied à atteler... (et pas moyen de prendre quelques attelages normaux car ils seront trop longs, j'ai regardé)
Les voitures motrices semblent puissantes (on verra en roulant), ne sont pas équipées de bandages et ont une belle inertie.
Je vais faire un "test" d'un convoi de quatre éléments dès que j'aurai plus de temps et également un décodeur.
A+