Challenger60 a écrit:Sinon, les histoires de banane qui font florès depuis quelques mois ou quelques années, pour moi, c'est bidon et re bidon. Sauf pour quelques modèles mal nés et mal moulés (modèles résine ayant mal vieilli ou quelques séries de machines moulées hativement) le bananage est imperceptible à l'oeil nu et en plus il existe sur les matériels réels!!!! On s'est donné ce nouvel os à ronger pour trouver une bonne raison de fusiller les fabricants, c'est devenu un nouveau critère d'évaluation des matériels: pour moi c'est juste une manifestation un peu irrrationnelle du rapport de dépendance /frustration par rapport à ce loisir et son objectif inatteignable: reproduire la réalité (archi subjective en plus!).
Rapide 424 a écrit:Le seul prix "juste", c'est la valeur qu'on attache perso à un objet ou un service.
Pierre bis a écrit:100% d'accord avec toi, Michel, avec une petite crainte perso que ça augmente encore (et je m'y attends), d'autant que ce n'est pas "une" mais bien une vingtaine d'OCEM que j'ai dans mon programme d'achat.
Là où je vais faire hurler Michel, c'est avec un autre argument: chère, même en monnaie constante, par rapport à une voiture Bruhat ou Est ou même DEV vendue entre 1985 et 2000, ou même par rapport aux premières USI LSM, les OCEM ne le sont pas, chères, par rapport aux OCEM Lematec qui ne les ridiculisent pas (et là j'use d'un euphémisme pour ne heurter personne).
Rodolphe a écrit:Si tu pouvais en rester au monde ferroviaire, qui te permet déjà d'énerver pas mal de monde comme tu aimes le faire, ce serait pas mal
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités