Rapide 424 a écrit:I'll beg to differ ...Moi, Rapide 424, dont le thème est des plus restrictifs (voir ma signature), j'ai quand-même une rame "nord" dans ma vitrine : une Chapelon JCR suivie d'un fourgon nord AMF87 et de 5 rapides "nord" LSM. Je suis donc à environ dix pour cent de "nord", contre 0 pour cent d'Est et d'Ouest ! C'est pas mal quand-même pour les ch'tis ! (Et c'est bien parce que j'habite pas loin de la gare du Nord où il n'y a plus que des suppositoires à roulettes pleins de niktamères !
)
(Et vlan ! Une autre pique scabreuse ...)
Soldier of fortune a écrit:Si en plus les modos ont des velléités correctrices...
![]()
![]()
Boxpock a écrit:ATTENTION, j'ai l'impression que beaucoup confondent NORD et Nord, la Cie du NORD n'était pas seulement que dans le Nord, donc y'a pas que les ch'tis
baldwin 94 a écrit:POMidi a écrit:Et c'est pas Duflot qui va me trouver le contraire.![]()
Elle arriverait même à faire péter un jointà un gouvernement normal.
![]()
Pierre ............................................................... certes d'en bas.
Alors elle, j'invite les sceptiques à passer visiter le centre ville de Villeneuve Saint Georges dans le Val de Marne, ils pourront apprécier de visu le travail remarquable que cette personne (élue locale) et ses copains ont effectué!!!! c'est à dire rien de rien!!!! L'expression in situ de leur inqualifiable incapacité.
Un subtil mélange entre un souk et Beyrouth pendant la guerre.
D’où le retour sur Audiard (pour faire plaisir à mon copain): "les cons ça ose tout........"
A+
Rapide 424 a écrit:L'écologie, c'est sans espoir de toutes façons, rien d'efficace ne sera jamais entrepris de plein gré par aucune instance, et tout ne se stabilisera qu'après le Grand Caca avec peut-être un petit milliard de survivants, vers la fin de ce siècle. Où alors, il se sera instauré une "dictature verte" mondiale dans un seul but de survie, telle que prônée par Michel Tarrier (google him up !), mais vraiment une dictature bien dictante, une dictature de chez Dictature, pas une de ces pseudo dictatures molles à la chinoises ou à la Mubarak.
Autrement dit, la dictature ou le chaos. (Hélas !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité