Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar Soldier of fortune
06 Jan 2013, 20:06

:mur: Si en plus les modos ont des velléités correctrices... :rhaaa: :mur: :bombe:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Boxpock
06 Jan 2013, 20:10

Rapide 424 a écrit:I'll beg to differ ... ;) Moi, Rapide 424, dont le thème est des plus restrictifs (voir ma signature), j'ai quand-même une rame "nord" dans ma vitrine : une Chapelon JCR suivie d'un fourgon nord AMF87 et de 5 rapides "nord" LSM. Je suis donc à environ dix pour cent de "nord", contre 0 pour cent d'Est et d'Ouest ! C'est pas mal quand-même pour les ch'tis ! (Et c'est bien parce que j'habite pas loin de la gare du Nord où il n'y a plus que des suppositoires à roulettes pleins de niktamères ! :twisted: )

(Et vlan ! Une autre pique scabreuse ... :siffle: )

ATTENTION, j'ai l'impression que beaucoup confondent NORD et Nord, la Cie du NORD n'était pas seulement que dans le Nord, donc y'a pas que les ch'tis :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compagnie_ ... .C3.A9seau
Boxpock
Bavard

Messagepar gib
06 Jan 2013, 20:15

Soldier of fortune a écrit: :mur: Si en plus les modos ont des velléités correctrices... :rhaaa: :mur: :bombe:

A défaut d'inquisiter ... :siffle:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rapide 424
06 Jan 2013, 20:16

"il faudrait que dans ce pays les écologistes soient des vrais écologistes et non pas des rouges déguisés en vert, complétement illuminés et au service de causes qui non rien à voir avec la défense de la planète."

L'écologie, c'est sans espoir de toutes façons, rien d'efficace ne sera jamais entrepris de plein gré par aucune instance, et tout ne se stabilisera qu'après le Grand Caca avec peut-être un petit milliard de survivants, vers la fin de ce siècle. Où alors, il se sera instauré une "dictature verte" mondiale dans un seul but de survie, telle que prônée par Michel Tarrier (google him up !), mais vraiment une dictature bien dictante, une dictature de chez Dictature, pas une de ces pseudo dictatures molles à la chinoises ou à la Mubarak.

Autrement dit, la dictature ou le chaos. (Hélas ! :cry: )
Rapide 424
Bavard

Messagepar FrancoisX
06 Jan 2013, 21:14

Boxpock a écrit:ATTENTION, j'ai l'impression que beaucoup confondent NORD et Nord, la Cie du NORD n'était pas seulement que dans le Nord, donc y'a pas que les ch'tis

C'est bien pour ça que je parlais de banlieue nord et d'oise. Bref le territoire de la Cie du nord fut plus qu'étendu....
FrancoisX

Messagepar rabelaisien
07 Jan 2013, 00:48

baldwin 94 a écrit:
POMidi a écrit:Et c'est pas Duflot qui va me trouver le contraire. :mdr:

Elle arriverait même à faire péter un joint :D à un gouvernement normal. :)

Pierre ............................................................... certes d'en bas.

Alors elle :diable2: , j'invite les sceptiques à passer visiter le centre ville de Villeneuve Saint Georges dans le Val de Marne, ils pourront apprécier de visu le travail remarquable que cette personne (élue locale) et ses copains ont effectué!!!! c'est à dire rien de rien!!!! L'expression in situ de leur inqualifiable incapacité.
Un subtil mélange entre un souk et Beyrouth pendant la guerre.
D’où le retour sur Audiard (pour faire plaisir à mon copain): "les cons ça ose tout........"
A+ :yin

Des discussions concernant Mme Laurence Abeille, député EELV de Fontenay, Saint-Mandé et Vincennes, qui a démissionné de ses fonctions de conseillère général et de maire-adjoint à l'urbanisme, pour se conformer au non cumul des mandats http://fontenayplateau.forum-actif.eu/s ... lts=topics
rabelaisien
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
07 Jan 2013, 01:05

Bonsoir,
Merci pour le lien... Elle est gratinée la dame!!! comme sa copine de Villeneuve St Georges!!!!!
Elle est pour l'interdiction de circulation des véhicules fonctionnant au gas-oil d'ici 3 ans (co- signée avec tout le who's who des bobos écolos, dont le décérébré integriste D Baupin et le showman N Mamère.
Question; comment va t elle gérer la circulation des go-fast, vu qu'elle est favorable au cannabis???? :mdr:

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Rockandrail
07 Jan 2013, 01:34

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'ai bien une solution, efficace et bon marché. Mais elle a ses détracteurs. :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
07 Jan 2013, 02:03

"Elle est pour l'interdiction de circulation des véhicules fonctionnant au gas-oil d'ici 3 ans"

Et pourquoi QUE les diesels ? :mur: A la base, elle a raison, sauf que ce ne seront pas de timides mesurettes locales de ce genre qui empêcheront le chaos écologique et humanitaire (que j'ai) prévu. Profitez-en de vos chignoles, et surtout faîtes en des photos pour que vos petits enfants et arrières puissent un jour voir à quoi ça ressemblait ! :diable:

La bagnole individuelle, il faudra apprendre à vivre sans. Perso, m'en fous j'ai de l'entrainement, ça fait 25 ans que je m'arrange pour ne pas en avoir besoin. Eh bien c'est possible ! ... :ange2:

... Et non, les éoliennes et les panneaux solaires, ça ne marchera jamais pour une tire individuelle. Et surtout pas sur les millions de plus déversées chaque année sur les "routes des Indes" -- et d'autres habitats surpeuplés où l'on aspire à rejoindre la horde consommatrice et avide à la tétine. No hope. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (Se reporter à mon poste plus haut.)
Rapide 424
Bavard

Messagepar CFRA
07 Jan 2013, 08:41

Rapide 424 a écrit:L'écologie, c'est sans espoir de toutes façons, rien d'efficace ne sera jamais entrepris de plein gré par aucune instance, et tout ne se stabilisera qu'après le Grand Caca avec peut-être un petit milliard de survivants, vers la fin de ce siècle. Où alors, il se sera instauré une "dictature verte" mondiale dans un seul but de survie, telle que prônée par Michel Tarrier (google him up !), mais vraiment une dictature bien dictante, une dictature de chez Dictature, pas une de ces pseudo dictatures molles à la chinoises ou à la Mubarak.
Autrement dit, la dictature ou le chaos. (Hélas ! :cry: )

On se rapproche doucement mais sûrement de "soleil vert" , c'est le cas de le dire ! :mort:
les céféra....toute l'histoire de mes grands parents.
CFRA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon