popol32 a écrit:Magnifique comme toujours : du grand art...

Bonsoir Mr Popol32, c'est effectivement du grand art dont nous gratifie Mr Challenger60.
Bravo aussi à vous pour les très bons moments passés à lire vos fils sur un autre forum. Je vous souhaite moi aussi un bon rétablissement.
Olivier ?? Ils sont où les fauteuils de la partie bar ? et les accoudoirs sur les sièges de première ? Ils vont être aussi customisés ? Moi j'ai mis ceux de la planche dans ma voiture ....
J'aurais bien voulu mettre une ou deux images, mais je n'ai pas trouvé comment on fait sur ce forum...
Pour l'utilisation du carton, je sais que tu est dubitatif en bon laitonneux que tu est, rassure toi .... moi aussi !
Mais il fallait réduire le poids, comme sur la vrai rame. J'avais bien pensé à la résine, mais trop lourd.... et puis aussi, je n'ai pas trouvé le pinceau qui peint écossais pour les sièges, on m'a conseillé d'aller voir en écosse si ils n'avaient pas de la peinture écossaise, on a bien du dentifrice bleu blanc rouge

Peinture à ne surtout pas mélanger !!!

Mais bon ...pas trouvé
Pour redresser mes intérieurs je les colle avec des petits bouts d'adhésif double face sur les parois intérieures des voitures et tout devient droit
Je vois aussi que tu t'est amusé sur l'aménagement des cuisines, qui elles ne figurent pas sur la planche car invisible de l'extérieur de la rame. Les vitres étaient en opaline blanche. Et aussi, tu as commencé par les aménagements les plus complexes, ça ira plus vite avec la 1ere et les 2eme classes.
C'est donc bien du grand art .... bravo.
Yves
EST Modèles