La suite du montage: avec l'habitude, cela va relativement vite! Et j'ai déja trois voitures dont la structure est montée... Il reste à peindre les dessous de chassis, les bogies et les roues qui devraient arriver de chez le fabricant bientôt (60 essieux pour la rame !!

). La 230K va avoir fort à faire!
J'ai donc monté les bogies sur cette nouvelle voiture "pour voir". Ils se montent à l'aide de rivets plastique à clipser. J'étais un peu dubitatif a priori, mais le système est assez génial: le montage est rapide et efficace. J'ai laissé palonnant un des deux bogies et le deuxième seulement mobile autour de son axe. En effet, si les deux bogies sont libres dans tous les sens la voiture risque de dodeliner en roulant...
J'ai aussi attaqué l'aménagement intérieur de la voiture Restaurant. Il se présente sous forme de papier imprimé et découpé au "craft robot". Je pense que je vais avoir un peu de mal à obtenir un résultat comme je le souhaite, en particulier au niveau des équerrages. Dommage parce que j'aime bien la déco. On va réfléchir à cela....
A suivre!