Rapide 424 a écrit:Boxpock a écrit:taz059 a écrit:
Oui mais c'est toujours le même pessimiste qui parle en négatif ! Moi je la trouve superbe cette Pacific surtout pour l'avoir vu de visu à Montélirail sur leur Stand. De toute manière REE c'est que du bon. Il devrait faire de l'Ep IV tient ......... ah oui les citernes ANF !
Ce qui n'empêche personne de dire que, apparemment comme ça, de prime abord, d'après la photo, et ce n'est bien sûr qu'un proto, hein, les filets "paraissent" un peu plus épais qu'il ne faudrait. On ne peut pas le nier, c'est tout.
Et alors !! est ce pour autant que le modèle est à chier ??? Je me rappelle bien d'une 241 P Fulgurex avec des filet fait à la hache ou encore d'une CC40100 Lemaco avec un galbe de toiture totalement faux, tu vois même les marque HDG font des modèle à chier ! Si on prend la Pacific Modelbex,je me souviens du tôlé à sa sortie avec le chasse pierre sur le bissel avant de la loco bizarrement oublié par soucis de prix, c'est vrai qu'un chasse-pirre pareil coûte 1000€, bizarrement corrigé sur le second lot ! On peut encore parler des embiellages de cette pacific Modelbex qui cassent les uns après les autres .............