bogie-wogie a écrit:Il n'existe qu'un seul sport digne de ce nom : le curling.
Ça au moins, c'est sport "propre".
Ils astiquent bien la glace avec leur manche ?

PS : Est-ce bien le sujet sur les Rapides Nord ?

bogie-wogie a écrit:Il n'existe qu'un seul sport digne de ce nom : le curling.
Ça au moins, c'est sport "propre".
joseph a écrit:Dans les trains, sur la ligne Paris-Chartres que je connais un petit peu, les rames sont bien pourvues de toilettes.... bien sûr inaccessible car en panne .
experience vecue il y a 15 jours a Toulouse: je viens recuperer mon fils au train a 22h40. J'arrive un peu en avance et je me dirige vers les toilettes de la gare : surprise, leur acces au public est ferme de 22h a 6h... un gentil employe m'informe qu'il a bien les clefs mais qu'il n'a pas droit de les ouvrir : seule solution: aller consommer dans une brasserie pour acceder aux toilettes. Ah oui : les toilettes buffet de la gare etaient aussi fermees...cherchez l'erreur !!!joseph a écrit:C'est pas nouveau, la France en général a un problème avec les toilettes.
Preuve en est dans un troquet parisien un peu branché capable d'accueillir un peu plus d'une centaine de personne, j'ai pu constater que les toilettes se réduisaient pour les hommes, à un urinoir en panne et un WC très très ancien (époque III à mon avis) et à peine propre. Je vous laisse imaginer son état à la fin de la soirée.
Dans les trains, sur la ligne Paris-Chartres que je connais un petit peu, les rames sont bien pourvues de toilettes.... bien sûr inaccessible car en panne.
Les gares de moyenne et petite importance sont dépourvues de sanitaire ou alors dans un état qui vous encourage à aller vous soulager ailleurs.
Le meilleur pour la fin: le hall 1 de Roissy CDG, équipé à ma connaissance d'un seul bloc toilette (ou alors je n'ai jamais trouvé le second...).
Bref la classe quoi...![]()
![]()
Rapide 424 a écrit:Pour continuer sur cette piste o combien odoriférante, je peux vous assurer que si la France n'est pas dans le peloton de tête en matière de sanitaires, elle n'est pas non plus en queue, loin de là .................
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités