Rockandrail a écrit:Rapide 424 a écrit:
...Tenez, au passage, voici de visu la différence entre les roues LSM "normales" et les roues "boudin fin". Sans faire du proto-87, ça vaut quand-même la peine de changer tout votre parc comme ça, non ? Moi, il y a longtemps que c'est fait ... j'en ai de tous les rayons, évidemment, ce ne sont pas les mêmes pour les CIWL ...
Oui pour rouler sur une section droite ou une courbe large bien posée. Non pour passer la plupart des aiguilles et autres appareils de voies du commerce. Il est donc tout à fait normal et industriellement logique que les constructeurs livrent leurs production avec des roues permettant de circuler sur l'ensemble des réseaux de leurs clients.
labbe a écrit:perso ,les reseaux américains sonr bien là où ils sont, et vous avez sans doute raison, pour leur roulement , mais , bon , je suis comme st thomas , je crois que ce que je vois , alors a Villemomble les normes fines ça déraille tout l'apres midi , alors que on va dire jusqu'au "normes" REE ça passe sans probleme
lle reste je m'en tape un peu, norme pas norme , c'est quand même plus simple de changer des roues que de refaire des centaines de mètres de réseau
Papou89 a écrit:141E416 a écrit:...tu vas être comme un fou avec tous ces beaux joujous ! ! !
Hiboux, choux, genoux, cailloux, prennent un X comme Astérix...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités