je parlais de gerbe

Salut
Christophe AMF87 a écrit:Puis essayez de monter des locos en Z,
Christophe AMF87 a écrit:Une entreprise de batiment ne doit pas approvisionner des matériaux pour 100 maisons à la fois et à la possibilité d'embaucher des ouvriers pour palier à un surcroit d'activité.
Je connais très bien Gérard et ceci depuis près de 15 ans! Il n'a rien d'un escroc et je ne vois pas où il y aurait un discrédit quelconque sur le fait que je vienne apporter mon grain de sel à cette discussion. Je sais ce que c'est que d'avoir plus de boulot qu'on ne peut en faire (j'ai eu jusque 4 ans de délai pour des montages alors que j'avais promis 1 an et demi lors des commandes non pas par malhonneteté mais simplement parce que je surestimait mes capacités et que la vie et ses aléats ne permettent pas toujours de faire comme on pensait pouvoir faire 1 an plus tot).
Ce n'est pas non plus parce que les roues de ses protos étaient correctes que les roues de sa série doivent forcément l'être!!! Ca ne vous ai jamais arrivé sur un chantier d'avoir une fenêtre qui ne rentre pas dans son ouvrant ou d'autres blagues de ce genre?
Puis essayez de monter des locos en Z, de les décorer tip top, de les regler pour qu'elles roulent correctement, vous verrez ce que c'est et qu'en aucun cas celà peut se faire en quelques minutes. Ce qui m'agace surtout, c'est la mentalité actuelle qui consiste à toujours remettre en cause tout et n'importe quoi et toujours assimiler celà à de l'escroquerie ou du vol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités