Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar Rapide 424
14 Jan 2011, 21:30

Huet ? beaucoup de talent, mais un butor fini. Faîtes comme moi : 1) recommandé avec AR; 2) Puis, comme vous n'aurez pas de réponse au recommandé, lettre à la DGCCRF avec photocopie des factures payées, des mails, des relances, du recommandé, etc;. en 2 mois au plus, vous recevrez un formulaire de déclaration au greffe du tribunal d'instance dont dépend votre résidence. Quelques semaines encore et vous recevrez une convocation du greffier pour vous présenter au tribunal à telle date telle heure. M. Huet aura reçu la même convoc entre temps. Miracle, si tout se passe comme pour moi, vous recevrez votre marchandise dans les 3 jours qui suivent. Vous pourrez alors annuler votre RDV chez le greffier, ou bien aller jusqu'au bout pour le fun et voir de visu la gueule à Huet. J'ai opté pour la première solution histoire de ne pas m'énerver un peu plus encore. Tout cela bien sûr sans un seul mot écrit de sa part. Mais à ce point, on ne lui en demande pas tant !

Evidemment, ce sera plus difficile pour des étazuniens vivant là-bas..... Leur faire des lettres type d'engueulade et de mises en demeure en français qu'ils n'auront qu'à copier/coller et envoyer à Huet. Il faudrait qu'un avocat ici sur place avec connexions étazuniennes s'en charge .... Reste le voyage touristique et la descente musclée chez les Ch'ti ....
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
14 Jan 2011, 22:01

Rapide 424 a écrit:Evidemment, ce sera plus difficile pour des étazuniens vivant là-bas.....

Les zétazuniens seront certainement plus efficaces que les zeuropéens ! Chez eux, regrouper quelques clients insatisfaits, prendre un avocat, et attaquer le fournisseur indélicat est un "sport national". A la place de G. Huet, je me méfierais de ces clients là, ça peut lui coûter la peau du cul... :diable: :diable: :diable:

Michel.
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rapide 424
15 Jan 2011, 02:19

C'est exact. Il risque même de passer sa retraite à Guantanamo. :twisted:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
15 Jan 2011, 09:46

Non, pas GuatanamO, AlcatraZ ... :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar _Chris_
15 Jan 2011, 12:47

Point besoin de convocation au tribunal, pour connaitre la tête de G.H.
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar gib
15 Jan 2011, 12:56

Comprenez bien, son carnet de commande est rempli pour deux ans, et il faudra bien qu'il les honore, le pauvre, il travaille 60 h/semaine ...

voir ici l'article de presse

Vous pourrez même réagir si vous vous inscrivez ! En plus vous verrez sa photo.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar charles
15 Jan 2011, 14:33

quand j'ai acheté il y a 14 mois, c'était sensé être disponible. :diable2:
charles

le train pour oublier le train-train quotidien
charles

Messagepar pierre du rail - 61
15 Jan 2011, 16:03

Bonjour,

gib a écrit:le pauvre, il travaille 60 h/semaine ...

Il faut dire que répondre aux questions sur le forum est très prenant, parfois, il n'a même pas le temps d'aller prendre un café. C'est drôle qu'il n'intervienne pas en ces lieux :?: :?: :?:

Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
15 Jan 2011, 16:12

gib a écrit:Comprenez bien, son carnet de commande est rempli pour deux ans, et il faudra bien qu'il les honore, le pauvre, il travaille 60 h/semaine ...

voir ici l'article de presse

Vous pourrez même réagir si vous vous inscrivez ! En plus vous verrez sa photo.

Oh comme c'est beau ce petit article, j'en ai la larme à l'oeil..... c'est de l'emouvantitude :diable: :diable:

Sérieusement, les mecs, un artisan qui ne travaille pas 60 h par semaine ne peut s'en sortir en gagnant de l'argent, ça c'est une vérité qu'un peu trop de monde oublie. Ce n'est pas une plainte, surtout pas, c'est un constat et un choix délibéré, il faut le savoir aussi.
Maintenant, il faut le savoir aussi, 60 h par semaine assis à racoler des infos sur un forum que je connais bien et pour disparaitre ensuite comme un voleur, puis le temps passant se donner une attitude d'escroc... ( c'est bien comme cela que ça s'appelle quand on prend du fric et que rien ne vient en échange, pas même un mot ?), et bien moi je dis, JE SUIS MORT DE RIRE :!: :!: :!:

S'il veut se plaindre de son triste sort ( c'est dur 60 H par semaine ) dans un journal, il peut nous épater en faisant charpentier ou maçon, ça c'est des semaines d'hommes, avec de la vraie sueur et des vraies douleurs.

MOI, je le mets en majuscule pour mettre l'accent sur mon narcissisme artisanal :ange: , MOI donc, je n'encaisse JAMAIS les acomptes avant de donner un rendez vous de pose au client. Et savez vous pourquoi ? Parce que j'estime qu'un artisan, c'est pas un boutiquier et qu'il n'a pas à travailler avec le fric des autres, il a son fond de roulement, il gère sa trésorerie et point barre. Bien sur, je peux donner des leçons gratuites, on ne pourra vérifier.... sauf que mes bilans sont dispo au greffe du tribunal, comme le veut la Loi :prrrt:
J'ai sur mon bureau plusieurs milliers d'euros de chèques qui attendent le matériel pour poser, et dernier détail, je paie tous mes fournisseurs au comptant, parce qu'un fournisseur, ça se respecte, quant il a livré, il a travaillé, donc besoin de son argent.

Mais nous dans le sud, on a que de la bouche et on est des escrocs, c'est connu..... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Rodolphe
15 Jan 2011, 16:21

SuperGG en a pris pour son grade donc maintenant ça va peut-être aller, vous ne pensez pas ? Surtout que l'intéressé, même s'il a un compte ici, n'a pas encore répondu.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon