Huet ? beaucoup de talent, mais un butor fini. Faîtes comme moi : 1) recommandé avec AR; 2) Puis, comme vous n'aurez pas de réponse au recommandé, lettre à la DGCCRF avec photocopie des factures payées, des mails, des relances, du recommandé, etc;. en 2 mois au plus, vous recevrez un formulaire de déclaration au greffe du tribunal d'instance dont dépend votre résidence. Quelques semaines encore et vous recevrez une convocation du greffier pour vous présenter au tribunal à telle date telle heure. M. Huet aura reçu la même convoc entre temps. Miracle, si tout se passe comme pour moi, vous recevrez votre marchandise dans les 3 jours qui suivent. Vous pourrez alors annuler votre RDV chez le greffier, ou bien aller jusqu'au bout pour le fun et voir de visu la gueule à Huet. J'ai opté pour la première solution histoire de ne pas m'énerver un peu plus encore. Tout cela bien sûr sans un seul mot écrit de sa part. Mais à ce point, on ne lui en demande pas tant !
Evidemment, ce sera plus difficile pour des étazuniens vivant là-bas..... Leur faire des lettres type d'engueulade et de mises en demeure en français qu'ils n'auront qu'à copier/coller et envoyer à Huet. Il faudrait qu'un avocat ici sur place avec connexions étazuniennes s'en charge .... Reste le voyage touristique et la descente musclée chez les Ch'ti ....