augerd a écrit:bon, dane la genre les conneries continues
Dominique, assez fumasse, et je vous dis pas Madame

Comment ça assez fumasse moi

. Tout le monde ici sait que je suis un véritable ange

. En fait, je revenais avec ma mère du Bricomarché (pour changer, et j'aime pô du tout !) pour échanger le mitigeur qui était pété (Domi en revenait d'ailleurs tout juste , trimballé tjs par ma mère, pour acheter une ponceuse en cata !). C'est notre voisin/plombier qui s'en est rendu compte car il l'a examiné AVANT d'ouvrir ouf ! Bien évidemment, on est tombé sur la mauvaise file à la caisse : un gus qu'avait un seul truc, un évier dans notre genre et ils ont ouvert le paquet (soit à la demande de la caissière, soit à sa demande à lui, on n'en sait rien et on s'en tape). On a essayé de "griller" les autres devant nous, puisque c'était juste un échange tout con, on n'avait rien à payer. Que dalle, il fallait repasser. Du coup, non seulement on n'a pas gagné de temps, mais on en a perdu puisqu'un autre nous avait "piqué" notre place et ça faisait donc un client de plus devant nous

. J'étais déjà de mauvais poil, ça n'a rien arrangé.
Chemin faisant vers la maison, coup de fil de Domi m'informant que les types avaient livré, que les mesures étaient pas bonnes et qu'ils remballaient. A tel point que, qd je suis arrivée, l'un des deux a dit "m'engueulez pas, moi je fais que livrer" ! Je n'ose pas imaginé ce que Domi avait dû lui dire... En tout cas, j'étais vraiment TRES en colère, et j'ai filé dans le salon en pestant et en enjambant l'évier, les bouts de planche, bref un bordel monstrueux

. Merci nos amis belges, j'étais remontée à balle je crois qu'ils disent !
J'étais prête à aller directement voir le patron de la menuiserie pour, sinon lui coller un pain, au moins l'engueuler avec mon langage de charretier habituel, qui, dans ce genre de situation, s'améliore de plusieurs crans.
Puis, comme Domi disait, il a rappelé le patron. De toutes façons, j'avais l'oeil rivé à la pendule, et je lui rappelais toutes les cinq minutes, genre compte à rebours

. Heureusement en effet que c'était pas moi qui l'ai eu, ça se serait terminé en engueulade, audible plusieurs centaines de mètres, du genre des Déménageurs Bretons (alors là, eux, je l'ai encore en travers !).
Bon, fin des hostilités ce soir, et rebelote demain pour brancher les tuyaux divers et variés, et finir ENFIN le principal dans cette foutue cuisine !