les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar joseph
06 Aoû 2010, 18:00

C'est vrai qu'il à l'air nickel chrome le plan de "travail" ou est encastré le lavabo! :cool:
Pour ta cuisine, si tu veux, je peux te dépanner avec un réchaud à gaz! :ange: :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Le Basque
06 Aoû 2010, 18:03

Ho qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo, lavabo qu'il est beau, il est beau le lavabo !

La douchette dans le lavabo c'est pour les minets ?
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar rosie03
06 Aoû 2010, 19:19

augerd a écrit:bon, dane la genre les conneries continues :diable2:

Dominique, assez fumasse, et je vous dis pas Madame :siffle: :siffle:

Comment ça assez fumasse moi :ange:. Tout le monde ici sait que je suis un véritable ange :ange2:. En fait, je revenais avec ma mère du Bricomarché (pour changer, et j'aime pô du tout !) pour échanger le mitigeur qui était pété (Domi en revenait d'ailleurs tout juste , trimballé tjs par ma mère, pour acheter une ponceuse en cata !). C'est notre voisin/plombier qui s'en est rendu compte car il l'a examiné AVANT d'ouvrir ouf ! Bien évidemment, on est tombé sur la mauvaise file à la caisse : un gus qu'avait un seul truc, un évier dans notre genre et ils ont ouvert le paquet (soit à la demande de la caissière, soit à sa demande à lui, on n'en sait rien et on s'en tape). On a essayé de "griller" les autres devant nous, puisque c'était juste un échange tout con, on n'avait rien à payer. Que dalle, il fallait repasser. Du coup, non seulement on n'a pas gagné de temps, mais on en a perdu puisqu'un autre nous avait "piqué" notre place et ça faisait donc un client de plus devant nous :diable:. J'étais déjà de mauvais poil, ça n'a rien arrangé.

Chemin faisant vers la maison, coup de fil de Domi m'informant que les types avaient livré, que les mesures étaient pas bonnes et qu'ils remballaient. A tel point que, qd je suis arrivée, l'un des deux a dit "m'engueulez pas, moi je fais que livrer" ! Je n'ose pas imaginé ce que Domi avait dû lui dire... En tout cas, j'étais vraiment TRES en colère, et j'ai filé dans le salon en pestant et en enjambant l'évier, les bouts de planche, bref un bordel monstrueux :diable2:. Merci nos amis belges, j'étais remontée à balle je crois qu'ils disent !

J'étais prête à aller directement voir le patron de la menuiserie pour, sinon lui coller un pain, au moins l'engueuler avec mon langage de charretier habituel, qui, dans ce genre de situation, s'améliore de plusieurs crans.

Puis, comme Domi disait, il a rappelé le patron. De toutes façons, j'avais l'oeil rivé à la pendule, et je lui rappelais toutes les cinq minutes, genre compte à rebours :evil:. Heureusement en effet que c'était pas moi qui l'ai eu, ça se serait terminé en engueulade, audible plusieurs centaines de mètres, du genre des Déménageurs Bretons (alors là, eux, je l'ai encore en travers !).

Bon, fin des hostilités ce soir, et rebelote demain pour brancher les tuyaux divers et variés, et finir ENFIN le principal dans cette foutue cuisine !
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
07 Aoû 2010, 12:19

la suite d'hier AM...

j'ai appele le patron vers 16h55, juste avant 17h car il ferme a cette heure l'a, et ce gentil monsieur me sort "pas de nouvelle, bonne nouvelle"... il a compris que j'appreciais treees moyenement son "humour" :twisted:
bref, les 2 gars qui etaient arrive dans l'am se sont repointés vers 17h30, ave le caisson de 60 qui va bien, et surtout le plan de travail bien sur non preparé :gne:
ils ont mis en place l'ensemble, pris les dimensions des trous et ajustement, re sortis le plan et decouper sur treteaux dans le jardin...
et meme pas une demi-heure apres, voila le tout en place (les gars etaient théoriquement en vacance depuis 17h, donc cela a boosté...)

aujourd'hui, on va faire les branchements d'eau (evacuation et arrivées) electrique (plaque gaz, lave-linge et seche-linge) le gaz bien sur, et la douchette sur le double evier, puis fixation du tout :siffle:

Dominique, qui se dope au cafe depuis ce matin :roll:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Miss Playmo
07 Aoû 2010, 15:02

rosie03 a écrit:Comment ça assez fumasse moi...

Moi j'vous dis, la ptite dame, faut pas l'emmerder!

Bon, sérieusement, je compatis fort fort fort... et je stresse d'avance à l'idée de ce qui peut nous attendre :roll:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar augerd
07 Aoû 2010, 16:52

Miss Playmo a écrit:...

Bon, sérieusement, je compatis fort fort fort... et je stresse d'avance à l'idée de ce qui peut nous attendre :roll:

ce qui peut vous attendre :?: tout et n'importe quoi :mdr2: :mdr:
nan, sans dec, c'est meme pas la peine de stresser, car ça te bouffe la tete a l'avance et cela n'empeche rien :siffle:
et si cela se trouve, tout ira treeees bien :cool:

Dom, qui attend son plombier pour finir :gne: :gne:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 17:55

Miss Playmo a écrit:
rosie03 a écrit:Comment ça assez fumasse moi...

Moi j'vous dis, la ptite dame, faut pas l'emmerder!

Merci ! Je veux pas te casser le moral, mais d'expérience (trois fois en quatre ans...) on a constaté que, de toutes façons, à chaque déménagement, y'a tjs une merde mais... imprévisisble et différente à chaque fois. Normal, sinon ça manquerait de charme et de piment :siffle: :siffle: :siffle:.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 17:56

augerd a écrit:
Miss Playmo a écrit:...

ce qui peut vous attendre :?: tout et n'importe quoi :mdr2: :mdr:
nan, sans dec, c'est meme pas la peine de stresser, car ça te bouffe la tete a l'avance et cela n'empeche rien :siffle:
et si cela se trouve, tout ira treeees bien :cool:

Dom, qui attend son plombier pour finir :gne: :gne:

Ah m***de, j'avais pô vu que t'avais déjà répondu plus ou moins la même chose !
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 18:01

La vache, je viens de constater que c'est Domi qui avait ouvert ce fil il y a un an, le jour de mon anniv' en plus :mdr2: :mdr2: :mdr2:. Un an qu'on se tape des emmerd**, j'y crois pas :roll:.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
07 Aoû 2010, 19:00

Tant que t'es emmerdé, c'est que t'es en vie, c'est la bonne nouvelle :ange:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon