Rodolphe a écrit:Excusez moi de vous demander pardon, mais moi je date de 1972, comme « Exile » justement![]()
![]()
![]()
Rodolphe
Ben, qu'est-ce que j'ai dit???

Domi
Rodolphe a écrit:Excusez moi de vous demander pardon, mais moi je date de 1972, comme « Exile » justement![]()
![]()
![]()
Rodolphe
malletslm a écrit:À mon sens, le seul album où Keith Richards livré à lui-même fut absolument brillant, original et inventif (à supposer que ce soit lui qui ait tout joué comme l'affirme la légende, car il ne retrouvera jamais cette "patte" et cette inspiration par la suite) est "Beggars' banquet" en 1968...
malletslm a écrit:domi a écrit:... Parce qu'ensuite....![]()
![]()
Domi
Oh bah, "ensuite" (j'exclus les deux derniers albums que tu as cités...) c'est simple: Keith Richards, enfin débarrassé de Brian Jones (dont la grande majorité des fans des Stones ignore généralement l'influence décisive sur et le style et le SON originels du groupe, qui ne lui survécurent pas...) puis de Mick Taylor (la grande majorité des fans des Stones se passe "Exile on Main Street" en boucle en se pâmant: "quel génie, ce Keih Richards...") s'empressa d'installer dans le groupe un vieux pote dont il avait la certitude que celui-là au moins N'IRAIT PLUS JAMAIS LE POUSSER AU CUL... c'était il y a plus de trente ans, et plus rien n'a jamais bougé depuis !
Remarquez, j'dis ça, mais en réalité j'aime bien les Stones (leur vinyle le plus récent dans ma collection: "It's only Rock and Roll"..). C'est plutôt l'immense majorité de leurs fans (pas ceux qui se sont exprimés ici) que je fréquente peu...![]()
À mon sens, le seul album où Keith Richards livré à lui-même fut absolument brillant, original et inventif (à supposer que ce soit lui qui ait tout joué comme l'affirme la légende, car il ne retrouvera jamais cette "patte" et cette inspiration par la suite) est "Beggars' banquet" en 1968...
domi a écrit:Ah, Jethro Tull.... Je les ai vus en 2000 à l'Olympia de Paris et n'attends qu'une chose, leur retour. Et d'ailleurs c'est marrant aujourd'hui j'étais à la FNAC Ternes et un écran diffusait le Rock'n'Roll Circus des Stones en 1968: fabuleuse prestation de Jethro Tull, va d'ailleurs falloir que je me procure ce concert....![]()
Domi
Le Basque a écrit:Désolé ce n'est pas de la musique, mais une époque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités