Rodolphe, c'est seulement maintenant que tu découvres ce monument des Cailloux? Pour ma part, un de mes albums absolus préférés de ce groupe.

En effet, comme le dit Rock, Mick Taylor sévissait à fond au sein du groupe à cette époque. Pour ma part ma période préférée des Stones ce n'est pas la période "DECCA" mais bien celle où Mick Taylor tenait la lead guitar.

C'est à dire en gros depuis "Let It Bleed" (1969) jusqu'à "It's Only Rock'N'Roll (1974), en passant par "Exile" (1972) donc, ainsi que l' indispensable "Sticky Fingers" (1971) sur lequel joue entre autres le gigantesque Ry Cooder, et "Goat's Head Soup" (1973).
Sinon, après le départ du grand Mick (et après qu'il ait été proposé à ni plus ni moins que l'également gigantesque Rory Gallagher de remplacer ce dernier, eh oui, bien peu de gens le savent, pour que finalement Ronnie Wood assure la suite après le refus de Rory), il y a encore deux excellents galettes qui à mon avis sont indispensables également: "Black And Blue" (1974) et "Some Girls" (1977).
Voilà, pour moi, les indispensables des Stones.
Parce qu'ensuite....
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."